Résolu Compte de chez IGvault banni par Ankama

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Bonsoir,

Je vous explique ma situation en rapidos, début du mois j'achète un compte sur igvault, bien reçu ect j'ai certifié le compte a mon nom et la aujourd'hui je me fais bannir pour la raison suivante:
Après vérification, nous constatons que vous n’êtes pas le créateur de ce compte Ankama.
Nous tenons à vous rappeler que la vente, l'achat, le don, le prêt, le partage et l'échange de comptes sont strictement interdits.


J'aimerais savoir que puis-je leurs répondre pour pouvoir récupérer le compte que j'ai acheter et stuff au complet...
Dire que c'est un don de quelqu'un de ma famille et donc demander une preuve d'indulgence??

Besoin de votre aide merci
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Essaye de dire qu’un cousin de la famille à ton père t’as donné le compte comme cadeau d’anniversaire, et qu’en aucun cas tu ne l’as acheté/volé/ou autre chose illégal. Je pense qu’ils ne te le rendrons pas même après ça mais bon tente quand même ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, un compte Ankama doit être personnel. Tu connais les risques en achetant un compte Dofus...
Si ils t'ont banni, c'est parce qu'ils savent que tu as acheté ce compte, car IGvault ne prend aucune précaution, donc si ils t'ont grillé grâce à l'IP d'un chinois de chez IGvault tu ne peux rien y faire.
Essaye tout de même de contacter Ankama, mais l'excuse citée plus haut ne fonctionnera pas car un compte doit être personnel comme dit plus haut. Dis plutôt que tu es souvent en déplacement chez des personnes qui jouent à Dofus, et s'ils n'ont pas la certitude que le compte ne t'appartient pas, ils le rendront, par contre les chances sont quasiment nulles. ^^'


PS : J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. :tchuss:
 

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
Salut je me retrouve aujourd'hui dans le même cas , je voudrais bien savoir comment ca c'est fini ton histoire je viens de leurs envoyé ma carte ID avec le nom sur le compte bien sur j'att leurs retour
Salut, je pense que tu as eu ta réponse, si ce n est pas le cas, ton compte restera banni. Au vue des IP ils savent que le compte provient du boting de masse ou autre
 
Haut