Résolu Compte Amazon Bloqué avec mon argent + Commande Annulé

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je commande sur Amazon car c'est un e-commerce que j'apprécie beaucoup et qui est diversifier.
Mon problème est le suivant :

Depuis que j'ai changer de carte bancaire (car l'ancienne a expirée) je ne peux plus commander avec ma carte bancaire sur Amazon et mon premier compte a été suspendu puis bloquer !

On me demandais d'envoyer des informations par FAX que j'ai immédiatement envoyé via un Café et ou j'ai dû débourser 5€ tout de même pour au final qu'Amazon me dise : ''Nous n'avons rien reçu merci de renouvelé l'envoie'' ... J'ai donc abandonner l'idée d'acheter sur Amazon.

Hier, j'ai la bonne idée d'acheter un chèque-cadeau Amazon d'une valeur de 26€ sur un site spécialiser en la matière.
Le paiement est accepter, je reçois le code de mon chèque cadeau que je saisie sur mon nouveau compte Amazon et ma cagnotte est donc créditée de 26€.

Après avoir reçu mes 26€ je décide de passer une commande d'une valeur de 25€ et je décide de payer via mon chèque cadeau bien entendu.
Le soucis c'est qu'on ne me laissais pas payer et on me demandais de saisir les coordonnées de ma carte pour une question de sécurité (aller savoir pourquoi). C'est une conseillère Amazon que j'ai contacter via le Chat qui m'a dit de saisir les informations de ma carte bancaire pour que cela fonctionne.

Enfin bref, je saisis les informations de ma carte bancaire qui est bien entendu à mon nom et la commande est ''VALIDÉ".
Je reçois donc un mail de validation de la commande avec le récapitulatif de ma commande.

L'argent présent sur ma cagnotte Amazon qui était de 26€ redescend à 1€ comme prévu (car j'ai dépenser 25€).
Mais quelques secondes plus tard je reçois un mail me disant que ma commande était annulée pour non paiement provenant de ma banque . . . ''SIDÉRATION"

Je me reconnecte sur mon compte Amazon et je m'aperçoit que mon chèque cadeau a été de nouveau crédité et il est donc de nouveau afficher 26€.

Quelques secondes plus tard, voulant contacter immédiatement le service Amazon via le CHAT on me demande de me connecter de nouveau.
Je saisis donc mon MDP (sans faute) mais rien n'y fait, mon compte est inaccessible et je ne peux plus contacter le service Amazon via le CHAT.

Je décide donc de créer un nouveau compte avec les mêmes coordonnées de livraison, le même nom et je contacte le service technique via le CHAT qui a envoyer une requête au service ''SUPÉRIEUR AMAZON'' en me disant que je recevrais une réponse dans les 24 H.

Ma foie rassurer, j'attend quelques heures avant de recevoir une réponse me disant que pour des raisons de sécurité je dois impérativement envoyer mes coordonnées bancaire, un justificatif de domicile, mes coordonnées de carte bancaire, une carte d'identité . . .

Aucun soucis ! Je me décide à leurs envoyer ce qu'ils demande et tout naturellement leurs demande par quels moyens souhaitent t'ils recevoir mes informations.
On me répond qu'il y'a deux possibilités ; PAR FAX ou PAR LETTRE (à envoyée au ROYAUME-UNI).

Je refuse immédiatement ce qu'il m'est demander, je leurs explique que je veux bien envoyer mes informations mais pas par FAX (j'ai pas envie de dépenser 5€ voir plus pour rien) et je refuse également par LETTRE car c'est au ROYAUME-UNI et à ma charge et de plus je n'ai aucune garantie de réception ni même d'une avancé dans la situation que je rencontre.

Je leurs explique donc calmement et gentiment que depuis le début je ne souhaite que passer commande en payant avec mon chèque cadeau! Je ne souhaite PAS utiliser ma carte et j'insiste bien sur le fait que c'est une de leurs conseillère qui m'a demander de rentrer les informations de ma carte.

Après leurs avoir expliquer cela, je reçois ce matin (MARDI 21/06/2016) un message de leurs part, je cite :

''Bonjour,

Votre compte client vous est à nouveau accessible et votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension à l'égard de nos mesures de sécurité et nous nous excusons pour le délai dans le traitement de votre commande que celles-ci auraient pu entrainer.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Amazon.fr''

Tous content, je me dirige vers Amazon pour me connecter et voir si mon compte est de nouveau accessible. Mon compte est effectivement de nouveau accessible avec mes 26€ sur mon compte.
Le bémol c'est qu'aucune commande n'est enregistrée alors qu'on m'a précisé que ma commande serait envoyée dans les meilleurs délais.
Ma commande devait arriver aujourd'hui (MARDI 21/06/2016)!!!

Souhaitant savoir quand est-ce que j'allais recevoir ma fichu commande d'une valeur de 25€ je me décide de recontacter le CHAT il y'a à peine 1 heure en leurs expliquant mon problème.

Et comme par hasard après avoir expliquer mon soucis à leurs conseillère qui me dit ''je viens d'envoyer votre dossier au support technique qui va traiter votre problème dans un délais de 24H maximum'' je reçois un MAIL qui je cite :

''Bonjour,

Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr car il utilise et partage des informations d’un ou plusieurs comptes fermé(s) par le passé pour non-respect de nos Politiques et Conditions.

De ce fait, toutes vos commandes ont été annulées.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

Amazon.fr''

Je reçois ce message PILE pendant que je parle avec la conseillère et je lui en parle pour qu'elle m’étaye à ce sujet.
Elle me répond qu'elle n'a pas accès à mon compte car il est suspendu, qu'elle vient d'envoyer une requête et qu'il faut être patient...

C'est un peu long certes, mais ce parcoure du combattant commence à me FATIGUÉ ! J'ai dépenser 26€ pour me faire plaisirs sur Amazon et je me retrouve à devoir attendre sans voir le bout du tunnel et pour aucune raison.

En gros, je ne peux plus contacter le CHAT car mon compte est soit disant ''BLOQUÉ''.
Le soucis c'est qu'il est normale que mes informations sois les mêmes que certains précédent comptes étant donné qu'ils me les ont suspendus pour AUCUN RAISON !


Merci par avance aux personnes qui m'aiderons!

Cordialement.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je commande sur Amazon car c'est un e-commerce que j'apprécie beaucoup et qui est diversifier.
Mon problème est le suivant :

Depuis que j'ai changer de carte bancaire (car l'ancienne a expirée) je ne peux plus commander avec ma carte bancaire sur Amazon et mon premier compte a été suspendu puis bloquer !

On me demandais d'envoyer des informations par FAX que j'ai immédiatement envoyé via un Café et ou j'ai dû débourser 5€ tout de même pour au final qu'Amazon me dise : ''Nous n'avons rien reçu merci de renouvelé l'envoie'' ... J'ai donc abandonner l'idée d'acheter sur Amazon.

Hier, j'ai la bonne idée d'acheter un chèque-cadeau Amazon d'une valeur de 26€ sur un site spécialiser en la matière.
Le paiement est accepter, je reçois le code de mon chèque cadeau que je saisie sur mon nouveau compte Amazon et ma cagnotte est donc créditée de 26€.

Après avoir reçu mes 26€ je décide de passer une commande d'une valeur de 25€ et je décide de payer via mon chèque cadeau bien entendu.
Le soucis c'est qu'on ne me laissais pas payer et on me demandais de saisir les coordonnées de ma carte pour une question de sécurité (aller savoir pourquoi). C'est une conseillère Amazon que j'ai contacter via le Chat qui m'a dit de saisir les informations de ma carte bancaire pour que cela fonctionne.

Enfin bref, je saisis les informations de ma carte bancaire qui est bien entendu à mon nom et la commande est ''VALIDÉ".
Je reçois donc un mail de validation de la commande avec le récapitulatif de ma commande.

L'argent présent sur ma cagnotte Amazon qui était de 26€ redescend à 1€ comme prévu (car j'ai dépenser 25€).
Mais quelques secondes plus tard je reçois un mail me disant que ma commande était annulée pour non paiement provenant de ma banque . . . ''SIDÉRATION"

Je me reconnecte sur mon compte Amazon et je m'aperçoit que mon chèque cadeau a été de nouveau crédité et il est donc de nouveau afficher 26€.

Quelques secondes plus tard, voulant contacter immédiatement le service Amazon via le CHAT on me demande de me connecter de nouveau.
Je saisis donc mon MDP (sans faute) mais rien n'y fait, mon compte est inaccessible et je ne peux plus contacter le service Amazon via le CHAT.

Je décide donc de créer un nouveau compte avec les mêmes coordonnées de livraison, le même nom et je contacte le service technique via le CHAT qui a envoyer une requête au service ''SUPÉRIEUR AMAZON'' en me disant que je recevrais une réponse dans les 24 H.

Ma foie rassurer, j'attend quelques heures avant de recevoir une réponse me disant que pour des raisons de sécurité je dois impérativement envoyer mes coordonnées bancaire, un justificatif de domicile, mes coordonnées de carte bancaire, une carte d'identité . . .

Aucun soucis ! Je me décide à leurs envoyer ce qu'ils demande et tout naturellement leurs demande par quels moyens souhaitent t'ils recevoir mes informations.
On me répond qu'il y'a deux possibilités ; PAR FAX ou PAR LETTRE (à envoyée au ROYAUME-UNI).

Je refuse immédiatement ce qu'il m'est demander, je leurs explique que je veux bien envoyer mes informations mais pas par FAX (j'ai pas envie de dépenser 5€ voir plus pour rien) et je refuse également par LETTRE car c'est au ROYAUME-UNI et à ma charge et de plus je n'ai aucune garantie de réception ni même d'une avancé dans la situation que je rencontre.

Je leurs explique donc calmement et gentiment que depuis le début je ne souhaite que passer commande en payant avec mon chèque cadeau! Je ne souhaite PAS utiliser ma carte et j'insiste bien sur le fait que c'est une de leurs conseillère qui m'a demander de rentrer les informations de ma carte.

Après leurs avoir expliquer cela, je reçois ce matin (MARDI 21/06/2016) un message de leurs part, je cite :

''Bonjour,

Votre compte client vous est à nouveau accessible et votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension à l'égard de nos mesures de sécurité et nous nous excusons pour le délai dans le traitement de votre commande que celles-ci auraient pu entrainer.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Amazon.fr''

Tous content, je me dirige vers Amazon pour me connecter et voir si mon compte est de nouveau accessible. Mon compte est effectivement de nouveau accessible avec mes 26€ sur mon compte.
Le bémol c'est qu'aucune commande n'est enregistrée alors qu'on m'a précisé que ma commande serait envoyée dans les meilleurs délais.
Ma commande devait arriver aujourd'hui (MARDI 21/06/2016)!!!

Souhaitant savoir quand est-ce que j'allais recevoir ma fichu commande d'une valeur de 25€ je me décide de recontacter le CHAT il y'a à peine 1 heure en leurs expliquant mon problème.

Et comme par hasard après avoir expliquer mon soucis à leurs conseillère qui me dit ''je viens d'envoyer votre dossier au support technique qui va traiter votre problème dans un délais de 24H maximum'' je reçois un MAIL qui je cite :

''Bonjour,

Nous vous informons que nous avons fermé votre compte client Amazon.fr car il utilise et partage des informations d’un ou plusieurs comptes fermé(s) par le passé pour non-respect de nos Politiques et Conditions.

De ce fait, toutes vos commandes ont été annulées.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

Amazon.fr''

Je reçois ce message PILE pendant que je parle avec la conseillère et je lui en parle pour qu'elle m’étaye à ce sujet.
Elle me répond qu'elle n'a pas accès à mon compte car il est suspendu, qu'elle vient d'envoyer une requête et qu'il faut être patient...

C'est un peu long certes, mais ce parcoure du combattant commence à me FATIGUÉ ! J'ai dépenser 26€ pour me faire plaisirs sur Amazon et je me retrouve à devoir attendre sans voir le bout du tunnel et pour aucune raison.

En gros, je ne peux plus contacter le CHAT car mon compte est soit disant ''BLOQUÉ''.
Le soucis c'est qu'il est normale que mes informations sois les mêmes que certains précédent comptes étant donné qu'ils me les ont suspendus pour AUCUN RAISON !


Merci par avance aux personnes qui m'aiderons!

Cordialement.
Tu n'a pas fait de Refund ou autres truc pas très autorisé ? :mmh:
Car ils bloquent pas les comptes pour aucune raison :ok:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 530
Points
12 541
Salut,

C'est vraiment bizzare et louche, tu n'es pas obligé de les contacter par chat ou par mail, tu peux le faire via téléphone (même si ton compte Amazon est bloqué)
Tu es sur que tu n'as pas fais des activités suspectes sur ton compte ? Es-que plusieurs personne a accès à ton compte ?
Évite de te connecter sur des pc partagés
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Tu n'a pas fait de Refund ou autres truc pas très autorisé ? :mmh:
Car ils bloquent pas les comptes pour aucune raison :ok:
Ils bloquent son compte car il a les même identifant bancaire que sur d'autre, mais les autres sont les siens qui se sont fait bannir :p

Malheureusement, a part prendre ton mal en patience, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ils bloquent son compte car il a les même identifant bancaire que sur d'autre, mais les autres sont les siens qui se sont fait bannir :p

Malheureusement, a part prendre ton mal en patience, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose..
Je parle belle et bien du premier compte bloqué + complètement supprimer.
Ils ne font pas ça pour rien donc doit y'avoir quelques choses derrière :p
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais eu de problème avec eux ... Il y'a deux ans je commandais tous le temps avec ma carte bancaire sans problème.

Effectivement je n'ai plus que mon mal en patience ... Mais je ne comprend pas pourquoi il bloque mon solde que je viens de payer.
De plus, c'est eux qui m'on obliger à saisir mes informations de carte bancaire pour pouvoir utiliser mon chèque cadeau et c'est ça qui est louche.

Ils sont très correcte dans leurs propos je n'ai rien à dire sur ça mais je ne comprend pas pourquoi ils font ça.

Cordialement.
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
faut pas chercher ces sociétés sont des escrocs , regarde paysafecard m'a bloqué sans raison et m'a pris mon fric , ils ne répondent pas.
Skrill pareil sauf qu'eux mon pris 150€ de frais de dossier et cloturer mon compte car je faisais trop de paiement et j'ai fais des reclamations...
Pareil pour neteller. Moi je te dit , plus tu fais d'argent ou t'achetes + ils t'enculeront
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Effectivement c'est ce que je commence à me dire ... Justement j'ai essayer d'utiliser les chèques cadeaux car avec ma carte sa ne marche pas et même de cette façon on me bloque je comprend plus rien ... Enfin bon j'attend une réponse de leurs part en espérant que ce soit favorable.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Effectivement c'est ce que je commence à me dire ... Justement j'ai essayer d'utiliser les chèques cadeaux car avec ma carte sa ne marche pas et même de cette façon on me bloque je comprend plus rien ... Enfin bon j'attend une réponse de leurs part en espérant que ce soit favorable.
Change ta carte, cela résoudra tout tes soucis.^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Et bien justement je voulais faire ceci mais les deux cartes sont à mon nom et on m'a pas laisser le temps d'essayer avec mon autre carte.
Fais en une nouvelle et voit avec ton banquier pour qu'elle soit au nom d'un membre de ta famille ou autre, je sais pas trop si c'est possible mais arrange toi avec lui, amazon te lachera pas x)
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Amazon ce fiche littéralement de moi !
Hier 20:50 (28/06/2016) j'envoie mon relevé de compte en banque daté du 05/05/2016.
Avec toutes mes informations dessus en clair ce qu'ils demande !

Et ce matin je reçois :
_______________________
Cher internaute,
Malheureusement, après avoir vérifié vos détails, nous avons conclu qu'il était nécessaire de clore votre compte Amazon.fr et d’annuler vos commandes en instance. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout inconvénient.
Nous ne serons plus en mesure d’intervenir à nouveau sur ce sujet et vos emails au sujet de cette réclamation resteront sans réponse.
Cordialement,
Amazon.fr
_______________________

Je suis actuellement en communication avec une conseillère INCOMPETANTE ! Qui m'a fait attendre 10 minutes pour au final me dire : J'ai contacté le service qui prend en charge les comptes merci de patientez 24H.

Oui cocotte merci, mais les 24 H je les patiente 1 semaine pour au final recevoir un vent facial --')
Aucune raison de bloqué mon compte, 26€ crédité dessus (c'est pas énorme) mais quand même, c'est MON ARGENT qu'ils VOLENT !
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Amazon ce fiche littéralement de moi !
Hier 20:50 (28/06/2016) j'envoie mon relevé de compte en banque daté du 05/05/2016.
Avec toutes mes informations dessus en clair ce qu'ils demande !

Et ce matin je reçois :
_______________________
Cher internaute,
Malheureusement, après avoir vérifié vos détails, nous avons conclu qu'il était nécessaire de clore votre compte Amazon.fr et d’annuler vos commandes en instance. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout inconvénient.
Nous ne serons plus en mesure d’intervenir à nouveau sur ce sujet et vos emails au sujet de cette réclamation resteront sans réponse.
Cordialement,
Amazon.fr
_______________________

Je suis actuellement en communication avec une conseillère INCOMPETANTE ! Qui m'a fait attendre 10 minutes pour au final me dire : J'ai contacté le service qui prend en charge les comptes merci de patientez 24H.

Oui cocotte merci, mais les 24 H je les patiente 1 semaine pour au final recevoir un vent facial --')
Aucune raison de bloqué mon compte, 26€ crédité dessus (c'est pas énorme) mais quand même, c'est MON ARGENT qu'ils VOLENT !
Ton argent est perdu , ils s'en foutent de toi mec. Perso skrill m'a volé 150€, neteller 200€ , questu veux faire ? En utilisant leur site , tu leurs offres ton argent, droit de supprimer ton compte , droit de garder ton argent etc. Ils sont multi milliardaire , une plainte et t'y perdrait des milliers d'€
 

Toto976

Membre
Inscription
22 Avril 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour tous le monde, je viens de faire une command sur amazon , je suis nouveau mai u e fois la commande effectuer , je reçois un mail d amazon qui me dit que il on bloque mon compte et que je dois leur envoyé les documents demander par fax ou par courrier postal , le pire c'est que il o déjà débité la somme de la commande .
Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonjour tous le monde, je viens de faire une command sur amazon , je suis nouveau mai u e fois la commande effectuer , je reçois un mail d amazon qui me dit que il on bloque mon compte et que je dois leur envoyé les documents demander par fax ou par courrier postal , le pire c'est que il o déjà débité la somme de la commande .
Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider
Salut,

Merci de faire un nouveau topic dans cette section: https://induste.com/forums/questions-globales.641/
 
Haut