Résolu Comportement dans la Shout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
88
    Réponse de GamerDu-WeeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Yosh tout le monde je suis parti sur la shout histoire de parler avec les gens mais j'ai vu qu'il y avait une masse de gens qui m'ignorent totalement ! :d:

J'exclu quelques personnes dont le nom est trop compliqué à écrire :trollface:

Et vous ?

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Meme avis

ZehYuhz

92 i
Contributeur
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Pauvre Petit :trollface:

D

deleted244412

Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Oh c'est des vilains ! Viens avec moi si tu veux :pedobear:

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Le tchat est pas un lieu de réponse rapide vu que les demandes sont interdits, utilise le forum c'est plus simple et les réponses serront de qualités ( en général )

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
88
    Réponse de GamerDu-WeeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Le tchat est pas un lieu de réponse rapide vu que les demandes sont interdits, utilise le forum c'est plus simple et les réponses serront de qualités ( en général )
Y en a qui vont me traité de boosteur et autre et ça j'aime pas :/

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
laisse les gens dires, en général ceux qui parlent on besoin de néttoyer devant leur propre porte !

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
trop long a écrire ? la petite épingle sert tu sait a coté de notre pseudo ...

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
88

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Moi aussi des fois on m'ignore totallement

WeeDy11

Contributeur
Réactions
86
    Réponse de WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Je suis d'accord avec toi c'est parreille pour moi

V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
C'est aussi à ça que sert le Premium.
Avec nôtre couleur, on se fait plus reconnaître, et on est plus visible.

Après, si tu dis des trucs inutiles c'est normale.

Weedz™

Contributeur
Réactions
112
    Réponse de Weedz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
De même , c'est pour sa que je parle même plus :mmh:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Tu n'est pas le seul a te prendre des vent tkt pas ;)

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
Beaucoup de Premium sont la pour parlez avec le Staff !
Essaye de bien structuré tes phrases :ok:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comportement dans la Shout !
La shout ne sert a rien les gens passe leurs temps a raconter leurs vie et a demander des dédicaces de merde, c'est a peine si il bande quand il en reçoit une, bref sa fait tiep :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas