Compilation sur Firestorm

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Bonjour à tous, on a essayé la mise a jour hier et on en a fait une petite compilation n'hésitez pas a donné votre avis et a laissé un like si vous avez aimé

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Honnêtement il a du potentiel sauf qu'il le repousse pour faire des erreurs qui aurai pu être évité comme les loots si tu tue 2 personne au même endroit ça sera impossible de trouvé ce que tu veux ou tout voir mais après le gameplay est cool j'ai l'impression de joué a pubg car tu meurt en quelque balle mais en plus agressifs donc assez sympa ! Et les véhicules et tout ça ne sont pas trop fort car on trouve beaucoup de rpg et tout donc c'est vraiment super fun a joué !
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Honnêtement il a du potentiel sauf qu'il le repousse pour faire des erreurs qui aurai pu être évité comme les loots si tu tue 2 personne au même endroit ça sera impossible de trouvé ce que tu veux ou tout voir mais après le gameplay est cool j'ai l'impression de joué a pubg car tu meurt en quelque balle mais en plus agressifs donc assez sympa ! Et les véhicules et tout ça ne sont pas trop fort car on trouve beaucoup de rpg et tout donc c'est vraiment super fun a joué !
Yes je suis plutôt du même avis que toi :) Exact si il y a deux morts au même endroits les loots sont les uns sur les autres et impossibles de les prendre comme tu dit cela m'es déjà arriver :/ Les véhicules ça va juste l'hélico assez dur a se poser au sol lol et le tank ou le truc du genre un peu cheaté car 3 roquettes au Panzer et encore debout a me tirer dessus :/
 

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Ha j'en ai pas encore rencontrer des tanks enfin je me suis jamais battus contre eux :/ après peut être qu'avec 3 lance grenade anti char ça marche, après je suppose je sais pas du tout. Et l'hélicoptère je me pose sur les gens c'est plus facile ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Ha j'en ai pas encore rencontrer des tanks enfin je me suis jamais battus contre eux :/ après peut être qu'avec 3 lance grenade anti char ça marche, après je suppose je sais pas du tout. Et l'hélicoptère je me pose sur les gens c'est plus facile ?
J'ai vu sa sur ta vidéo :issou:
 
Haut