Compil de 3 Moab ! Et Parlons de Decerto :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoxStyL

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
108
Réactions
39
Points
233
Yop les gens,


J’espère que vous allez tous bien !! je vous propose se topic avec un vidéo ou j'ai mis la sequence vidéo du 1er kill au 24 eme kill jusqu'au déclenchement de la moab .

je me suis servis de cette compil comme support ou j’évoque le Decerto et le monde de youtube un petit peu .

Voila

Ps: je ne suis pas un professionnel du decerto donc il est possible que je me trompe dans mes propos
n'hesitez pas a me le dire :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne vidéo a vous
 

Eraax

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
10
Points
38
Si sa campe , c'est que sa vient de respawn ou je pense ou qu'il t'ont repéré . En DE sa joue beaucoup le radar donc voila .. Les AR ne campe pas flag ( A part s'il y a un moins 3 ) , il prennent les spawns pour faire des relais .

ODC = One day cup , c'est a dire une coupe en un jour . La plus réputé est la 4win , et pour gagné des point , sa dépend des sites .

Bref , bonne vidéo mais on voit que tu t'y connait pas trop ^^
 

NoxStyL

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
108
Réactions
39
Points
233
Si sa campe , c'est que sa vient de respawn ou je pense ou qu'il t'ont repéré . En DE sa joue beaucoup le radar donc voila .. Les AR ne campe pas flag ( A part s'il y a un moins 3 ) , il prennent les spawns pour faire des relais .

ODC = One day cup , c'est a dire une coupe en un jour . La plus réputé est la 4win , et pour gagné des point , sa dépend des sites .

Bref , bonne vidéo mais on voit que tu t'y connait pas trop ^^
merci oui en DE je m'y connait peu mais je pense pas etre le seul je pense que c'ets un mode qui commence a interessé beaucoup de gens ^^ mais merci pour tes conseils et t'es réponse c'est gentil a toi :p
 

Eraax

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
10
Points
38
merci oui en DE je m'y connait peu mais je pense pas etre le seul je pense que c'ets un mode qui commence a interessé beaucoup de gens ^^ mais merci pour tes conseils et t'es réponse c'est gentil a toi :p

Derien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut