Compétition 1 - Curve Fever avec les membres d'RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Plouf plouf :RG: :tchuss:

J'organise aujourd'hui un concours sur Curve Fever :)

1 - c kwa kurv feveur ???????????

Curve Fever est un jeu basé sur le @Snake's :trollface:, il y a maximum 8 joueur dans la partie et chacun a une couleur unique (Orange, rouge, violet, bleu...) et doit se frayer son propre chemin dans le cadre ! C'est difficile a expliquer mais en image c'est plus simple :D :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Ou simplement :espion:)

2 - Le déroulement des tournois et les infos :
Il y aura 5 personnes de choisis, et quelques spectateurs pour voir le tournoi !
Recrutements ouverts : envoyez un MP avec votre pseudo Skype et la confirmation de votre participation :p

Chaque compétition a 5 partie, et chaque partie en a 2 (+ 1 partie pour débattre les 2 gagnants si ce n'est pas le même). Chaque partie, les membres changeront et les anciens compétiteurs pourront voir la partie :)

PREMIERE PARTIE :
- Heure à décider
- Participants :
INSCRIPTIONS OUVERTES ; LIRE PLUS HAUT (ENCORE 2 PLACE JOUEUR ET 2 SPECTATEURS)
@Crocus31
@Kerozeen❤ Floowzii❤
@i t a n i m u l l i
Lot : A décider


Pour les tournois, une convo Skype sera faite pour s'organiser avec les participants :D

Si vous êtes lobbyman, graphiste, ou je ne sais pas quoi et que vous voulez faire gagner des lots, contactez-moi en message privé :) (Je pourrai aussi en faire gagner :))

Voila ! Je voudrais avoir votre avis sur ce projet, car j'ai d'autre projets bien sympa :)
:hug: :RG:
 
Dernière édition:

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Merci pour le tag @DSky Inconu91 :cool:

Je suis partant :
Screenshot_271.png
:cool:
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Superbe idée je participe j'arrive te MP ! :)
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
Plouf plouf :RG: :tchuss:

J'organise aujourd'hui un concours sur Curve Fever :)

1 - c kwa kurv feveur ???????????

Curve Fever est un jeu basé sur le @Snake's :trollface:, il y a maximum 8 joueur dans la partie et chacun a une couleur unique (Orange, rouge, violet, bleu...) et doit se frayer son propre chemin dans le cadre ! C'est difficile a expliquer mais en image c'est plus simple :D :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Ou simplement :espion:)

2 - Le déroulement des tournois et les infos :
Il y aura 5 personnes de choisis, et quelques spectateurs pour voir le tournoi !
Recrutements ouverts : envoyez un MP avec votre pseudo Skype et la confirmation de votre participation :p

Chaque compétition a 5 partie, et chaque partie en a 2 (+ 1 partie pour débattre les 2 gagnants si ce n'est pas le même). Chaque partie, les membres changeront et les anciens compétiteurs pourront voir la partie :)

PREMIERE PARTIE :
- Heure à décider
- Participants :
INSCRIPTIONS OUVERTES ; LIRE PLUS HAUT (ENCORE 3 PLACE JOUEUR ET 2 SPECTATEURS)
@Crocus31
Lot : A décider


Pour les tournois, une convo Skype sera faite pour s'organiser avec les participants :D

Si vous êtes lobbyman, graphiste, ou je ne sais pas quoi et que vous voulez faire gagner des lots, contactez-moi en message privé :) (Je pourrai aussi en faire gagner :))

Voila ! Je voudrais avoir votre avis sur ce projet, car j'ai d'autre projets bien sympa :)
:hug: :RG:
Je participe !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut