Comparer les performances de composants (GPU,CPU)

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
Bonjour tout le monde,

Je vous partage trois sites assez utiles qui nous permettent de comparer des composants entre eux.

Il existe trois site, un pour comparer des cartes graphiques, un autre pour les processeurs et le dernier pour les SSD.

-
-
-

EXEMPLES:

J'ai choisi pour cet exemple le site GPUboss afin de comparer deux cartes graphiques entre elles (GTX 960/GTX1060)


Les deux principaux endroits qui vont nous intéresser sont les case avec la note /10 et le détail de la carte graphique dans plusieurs domaines que ce soit le gaming, la bureautique etc...

1476988514-gpuboss-2.png


1476988542-gpuboss-1.png


J' espère vous avoir aidé en vous proposant ces 3 sites, je les ai personnellement utilisé pour ma propre config.

Bonne journée <3
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Merci du partage même y'a plusieurs façon de comparer les performances d'un GPU/CPU à part ce site ! :p

Comme en cherchant sur Google ou Youtube, tu peux en trouver des comparaisons qui peuvent être très précis également ! :)
 

= Sniiper =

♥ Lobby For Ever ♥
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
3 776
Merci du partage même y'a plusieurs façon de comparer les performances d'un GPU/CPU à part ce site ! :p

Comme en cherchant sur Google ou Youtube, tu peux en trouver des comparaisons qui peuvent être très précis également ! :)

Effectivement il existe des benchmarks à foison sur Google, mais j'avais trouvé ce site plutôt intéressant. :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Ce genre ne site n'est pas ce qu'on peut qualifier de fiable, j'ai déjà vus des résultats vraiment erroné dessus. Je de conseils fortement, pour une bonne comparaison il y'a que de bons benchs qui peuvent faire l'affaire ;)
 
Haut