Résolu Comparatif Sony/Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolan217

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
46
Réactions
14
Points
3 631
Bonjour, voilà ayant toujours possedé les deux consoles Sony/Microsoft et bien qu ayant une plus grande aisance avec les sticks Microsoft, je m aperçois qu en jouant dans le même mode (Rdhc), avec les mêmes classes, en conservant le même style de jeu, la même co, mes ratios (k/d w/l) étaient largement supérieurs sur les consoles Sony. Cela voudrait il dire que les joueurs Sony n ont pas de level ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjour, voilà ayant toujours possedé les deux consoles Sony/Microsoft et bien qu ayant une plus grande aisance avec les sticks Microsoft, je m aperçois qu en jouant dans le même mode (Rdhc), avec les mêmes classes, en conservant le même style de jeu, la même co, mes ratios (k/d w/l) étaient largement supérieurs sur les consoles Sony. Cela voudrait il dire que les joueurs Sony n ont pas de level ?
Je ne dirais pas ça.

Tu sais ça dépend, bien des fois tu fais des carnage et d'autre non.
 
D

delete214168

Bonjour, voilà ayant toujours possedé les deux consoles Sony/Microsoft et bien qu ayant une plus grande aisance avec les sticks Microsoft, je m aperçois qu en jouant dans le même mode (Rdhc), avec les mêmes classes, en conservant le même style de jeu, la même co, mes ratios (k/d w/l) étaient largement supérieurs sur les consoles Sony. Cela voudrait il dire que les joueurs Sony n ont pas de level ?
À la base, maintenant nous le savons tous, la console de Microsoft, est une console un peu plus basée sur la compétition que la Playstation 4, peut être pour ça que tu arrives pas contre des mecs, car tu es sûrement tombé contre des mecs de compétition, ou tout simplement des gas normal, est que dans l'histoire c'est toi qui n'arrives pas a joué contre des mecs plus forts que toi peut-être, mais je t'assure que sur Playstation 4, il n'y a pas que des nuls, après je dirais 50% pour la one, ainsi que Play4 chacun, mais après possible que la manette tu ne la prends pas bien en main, mais sinon, ça dépend des partis aussi ....
 

nolan217

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
46
Réactions
14
Points
3 631
Ne pas y arriver c est un grand mot car même si le ratio ne fait pas le joueur j ai 1,74 sur ONE et 2,13 sur Play en jouant l objectif j ai plus de 1000 bombes posées en tout et plus de 1000 médailles premier sang sur 11000 kills, donc je m en sors pas mal sur ce jeu ou le gameplay est très dynamique. Mais tu confirmes ce que je pensais tout de même et il est vrai que sur ONE je tombe plus souvent sur des teams entières et avec le chat de groupe actif en RDhc tu te fais plus vite repérer cela expliquerait la diff dans les ratios
 
D

delete214168

Ne pas y arriver c est un grand mot car même si le ratio ne fait pas le joueur j ai 1,74 sur ONE et 2,13 sur Play en jouant l objectif j ai plus de 1000 bombes posées en tout et plus de 1000 médailles premier sang sur 11000 kills, donc je m en sors pas mal sur ce jeu ou le gameplay est très dynamique. Mais tu confirmes ce que je pensais tout de même et il est vrai que sur ONE je tombe plus souvent sur des teams entières et avec le chat de groupe actif en RDhc tu te fais plus vite repérer cela expliquerait la diff dans les ratios

Exactement, quand tu voies des grand Youtubeur en team sur les call of, ils sont la plupart sur xbox, d'un côté sa donne envie au tout jeune qui veut faire de la compétition aussi,
Ta question est résolu ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut