[COMPARATIF] Exclusivités Ps4 vs Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Alors , aujourd'hui , je vais comparer des exclusivités ps4 et xbox one , commençons par xbox one (le meilleur pour la fin :trollface:) : sur la nouvelle bête de Microsoft , on a beaucoup d'exclus a la sortie , on a :
  • - Dead Rising 3 : survival
  • - The Fighter Within : baston
  • - Forza Motorsport 5 : course
  • - Ryse : Son of Rome : baston antique (autant jouer a asterix et obelix)
  • - Zoo Tycoon : Mais qu'est-ce que sa fait la
  • - Zumba Fitness : Danse (pour ceux qui aime bien bouger leur popotin ;pedobear:)
  • Et titan fall qui sortira plus tard
Alors , a première vue , on a l'impression que la xbox one sera opé mais son rival a plus d'un tour dans son sac , Sur ps4 , les meilleures exclus sont prévus pour debut 2014 , c'est pour sa que beaucoup de comparateur penchent sur la xbox one pour l'instant mais il y a du louurd qui arrive sur ps3 . Bon on commence par les exclus a la sortie:
  • Knack : très bon jeu un peu enfantin mais casse tête
  • Killzone Shadow Fall : le plus beau FPS de tout les temps
Et les futures sorties :
  • Infamous Second Son : Un peu baston et Gta like Les joueurs Ps3 vont baver en sachant que le prochain infamous sort
    InFamous-Second-Son.jpg
  • Yakuza ishin : je ne connait pas trop cette serie mais il a l'air bien
  • Drive Club : jeu de course ultra connécté au live (c'est un genre de grand turismo online)
    DriveClubCover1.jpg
  • A peine annocé , Uncharted 4 : les joueurs sony vont aussi baver (je vous montre un screen non officiel que j'ai kiffé :trollface: )
    images
  • The Order 1886 : Jeu d'Action , remplaçant de God of War)
  • Un jeu encore inconnu : Agent: Exclusivité inconnu de rockstar (annoncé il y a environ 2ans ) sur ps4 et ps3 mais connaissant rockstar , ce sera une dinguerie
    agent-1.jpg
CONCLUSION: Pour l'instant , Xbox gagne au niveau exclus mais par contre , les futures exclus seront 9999999x mieux sur ps4 (c'est la grande force de sony depuis la ps one)
Si je devait choisir une console moi , je reste fidèle a sony (j'ai toutes les playstation sauf la 4 ololol :trollface:)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Il y a deja eu beaucoup de topic a ce sujet je trouve que la ps4 sera toujours mieux :ok:
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Pourquoi , sa aide les personnes a choisir leur console , vu qu'elles sont a peu pres egales , tout repose sur leurs exclus
Oui certe mais se que je veut dire, ses qu'on ses déjà les exclu et puis il y a déjà des topic sur sa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut