Community: le futur réseau social de YouTube

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
208986youtube165570609.png


YouTube n'a pas encore dit son dernier mot avec les réseaux sociaux et pour cause, la firme vient d'annoncer « Community » son nouveau réseau social. Alors que Google+ fût un échec, YouTube compte bien faire mieux avec celui-ci.


Google n'est pas si bête puisqu'ils vont utilisé YouTube afin que « Community » soit un réel succès, contrairement à Google+. Ce choix est tout à fait compréhensible quand on connait le nombre d'utilisateurs YouTube (plus d'un milliard ).
Que va apporter cette nouvelle plateforme ? C'est simple, les youtubeurs pourront communiquer avec leurs abonnés plus facilement. Ils pourront poster des messages, des photos, des images et des vidéos tout ça dans un fil d'actualité à la manière de Facebook. Les abonnés pourront eux aussi interagirent en répondant au post et les notifications seront évidemment de la partie.

Encore en test, cette plateforme viendra remplacer l'onglet « Discussions » qui se trouve sur toutes les chaînes, la date d'arrivée n'est pas encore connu, mais Google compte bien taper un grand coup avec cette plateforme.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
jioh.png


YouTube n'a pas encore dit son dernier mot avec les réseaux sociaux et pour cause, la firme vient d'annoncer « Community » son nouveau réseau social. Alors que Google+ fût un échec, YouTube compte bien faire mieux avec celui-ci.


Google n'est pas si bête puisqu'ils vont utilisé YouTube afin que « Community » soit un réel succès, contrairement à Google+. Ce choix est tout à fait compréhensible quand on connait le nombre d'utilisateurs YouTube (plus d'un milliard ).
Que va apporter cette nouvelle plateforme ? C'est simple, les youtubeurs pourront communiquer avec leurs abonnés plus facilement. Ils pourront poster des messages, des photos, des images et des vidéos tout ça dans un fil d'actualité à la manière de Facebook. Les abonnés pourront eux aussi interagirent en répondant au post et les notifications seront évidemment de la partie.

Encore en test, cette plateforme viendra remplacer l'onglet « Discussions » qui se trouve sur toutes les chaînes, la date d'arrivée n'est pas encore connu, mais Google compte bien taper un grand coup avec cette plateforme.
On verra bien ce que cela donnera :p
Par contre c'est chelou je vois ça
Mais quand je "réponds au topic" je vois l'image lol
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Encore un réseau...
On va avoir plein de comptes à reliées ect à la Google+ encore...
Google veux toujours avoir le monopole c'est ouf
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Encore un réseau...
On va avoir plein de comptes à reliées ect à la Google+ encore...
Google veux toujours avoir le monopole c'est ouf
Je pense pas qu'il faudra relier son compte puisque ça remplacera l'onglet "Discussions", maintenant si faut le relier c'est sûr que c'est chiant ^^
 
D

deleted205224

Je vote pour car c'est via Youtube mais Google nous a quand même bien fait chier à faire 50 modifications et rajouter ses comptes google+ à nôtre ancien Youtube si chaleureux tel qu'il était avec son simple panel d'utilisateur :love:
#GoogleSontNul
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Que va apporter cette nouvelle plateforme ? C'est simple, les youtubeurs pourront communiquer avec leurs abonnés plus facilement. Ils pourront poster des messages, des photos, des images et des vidéos tout ça dans un fil d'actualité à la manière de Facebook. Les abonnés pourront eux aussi interagirent en répondant au post et les notifications seront évidemment de la partie.
Donc en perspective rien pour se différencier des autres quoi :trollface:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
J'suis très sceptique sur ce projet... Il y'a déjà Facebook et Twitter comme gros réseau social afin de communiquer partager des photos etc... (Et même très récemment Snapchat)

Mais bon, pourquoi pas essayer... ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
ça peut être intéressant, c'est une manière d'être encore + proche de ses abonnés donc ça ne peut être qu'un + je pense, à voir. ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
208986youtube165570609.png


YouTube n'a pas encore dit son dernier mot avec les réseaux sociaux et pour cause, la firme vient d'annoncer « Community » son nouveau réseau social. Alors que Google+ fût un échec, YouTube compte bien faire mieux avec celui-ci.


Google n'est pas si bête puisqu'ils vont utilisé YouTube afin que « Community » soit un réel succès, contrairement à Google+. Ce choix est tout à fait compréhensible quand on connait le nombre d'utilisateurs YouTube (plus d'un milliard ).
Que va apporter cette nouvelle plateforme ? C'est simple, les youtubeurs pourront communiquer avec leurs abonnés plus facilement. Ils pourront poster des messages, des photos, des images et des vidéos tout ça dans un fil d'actualité à la manière de Facebook. Les abonnés pourront eux aussi interagirent en répondant au post et les notifications seront évidemment de la partie.

Encore en test, cette plateforme viendra remplacer l'onglet « Discussions » qui se trouve sur toutes les chaînes, la date d'arrivée n'est pas encore connu, mais Google compte bien taper un grand coup avec cette plateforme.
Et là jme marre si c'est aussi désert que google+ :rofl: car bon pour communiqué les youtubeurs ont déjà FB, Twitter,Les sites de stream, insta, ask etc...
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Bonne idée, meme sans fin quoi .. sa va devenir une addiction, les gens serons moins sur FB.
Pour les youtubeur sa peut etre cool mais sa va devenir galère avec touts les messages ...
 

Swast

Membre
Inscription
4 Septembre 2016
Messages
27
Réactions
7
Points
556
Je demande à voir sur place... Mais il y en a tellement des réseaux sociaux.
Je ne comprends pas qu'ils insistent à nous en pondre encore un autre. Ils devraient plutôt se concentrer sur autre chose que ça. (des fonctionnalités en plus, l'interface, la personnalisation, l'ergonomie, etc)
J'ai hâte de voir ça en tout cas ^^

EDIT : écoutent t-ils au moins ce que les internautes leur demandent ?
 
Haut