Aide Communication avec les serveurs d'Activision interrompue.

Creepy

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
5 034
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lancer une partie multijoueur sur MW3 PS3.
Le message erreur : communication avec les serveurs d'Activision interrompue se montre à chaque fois.
Je viens d'acquérir la PS3 et le multi fonctionne sur Black Ops.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

Est-ce un problème venant de moi ou du jeu ?
merci
 

Creepy

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
5 034
Oui, j'ai fait les mises à jour, essayé avec un autre compte, rallumé la PS3, rien n'y fait.
Or le multi fonctionne sur Black Ops. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est que moi ou un problème général.

Et ma NAT est "ouvert"
 

Agira Dexa

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
11
Réactions
3
Points
106
Moi j'ai la même chose, j'ai une cfw et une ofw et le problème ne vient pas de cfw ou de ofw car j'ai tenter de me co avec plusieurs compte sur chaque console et c'est le même problème. Je peut me co sur un seul compte sans avoir le message donc franchement j'arrive pas à comprendre mais je pense que c'est les serveur mw3 qui commence à être H.S?

(je précise que j'ai tenter de me co avec le compte où sa marche également sur mes 2 console et que cela marche parfaitement, donc c'est sur c'est les serveur)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut Creepy

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 

Louidji66000

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lancer une partie multijoueur sur MW3 PS3.
Le message erreur : communication avec les serveurs d'Activision interrompue se montre à chaque fois.
Je viens d'acquérir la PS3 et le multi fonctionne sur Black Ops.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

Est-ce un problème venant de moi ou du jeu ?
merci

Jai le même problème.... Je ne sais pas de quoi sa vient, j'ai pourtant fait toutes les MAJ nécessaire...?*♂️?*♂️?*♂️?*♂️?*♂️?*♂️?*♂️
 

Agira Dexa

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
11
Réactions
3
Points
106
Jai le même problème.... Je ne sais pas de quoi sa vient, j'ai pourtant fait toutes les MAJ nécessaire...?*♂?*♂?*♂?*♂?*♂?*♂?*♂
bonjour,
Il n'y a rien à faire à par attendre, ce problème arrive à tous le monde, ou plutôt tous les nouveau joueurs (ceux qui n'ont pas encore jouer à mw3 sur le compte ou ils ont l'erreur avant que le bug se produise) ce sont les serveur et apparemment Activision travail sur un correctif mais qui malheureusement pourrait prendre du temps car ils ne trouvent ps la source du probleme. Vous pouvez encore jouer à Call of Duty Modern Warfare® 3 mais uniquement sur un compte ou vous avez déjà jouer en ligne avant que le bug se produise, je suis désolé pour tous ceux qui malheureusement n'en n'ont pas, il faudra patienter
 

Louidji66000

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
21
bonjour,
Il n'y a rien à faire à par attendre, ce problème arrive à tous le monde, ou plutôt tous les nouveau joueurs (ceux qui n'ont pas encore jouer à mw3 sur le compte ou ils ont l'erreur avant que le bug se produise) ce sont les serveur et apparemment Activision travail sur un correctif mais qui malheureusement pourrait prendre du temps car ils ne trouvent ps la source du probleme. Vous pouvez encore jouer à Call of Duty Modern Warfare® 3 mais uniquement sur un compte ou vous avez déjà jouer en ligne avant que le bug se produise, je suis désolé pour tous ceux qui malheureusement n'en n'ont pas, il faudra patienter

Merci beaucoup pour votre réponse ????
 

Thenevy

Membre
Inscription
16 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
52
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lancer une partie multijoueur sur MW3 PS3.
Le message erreur : communication avec les serveurs d'Activision interrompue se montre à chaque fois.
Je viens d'acquérir la PS3 et le multi fonctionne sur Black Ops.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

Est-ce un problème venant de moi ou du jeu ?
merci
Bonsoir, le problème a t'il été résolu où est ce que les informations ont avancée
 

Sams336

Membre
Inscription
1 Juin 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Oui, j'ai fait les mises à jour, essayé avec un autre compte, rallumé la PS3, rien n'y fait.
Or le multi fonctionne sur Black Ops. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est que moi ou un problème général.

Et ma NAT est "ouvert"
A tu trouve le problème cars j'ai exactement le même problème help svp
 
Haut