PS4 Communauté Zombie FR PS4

Réactions
2
    Réponse de Communauté Zombie FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Communauté Zombie FR PS4
Salut à tous,

Nous sommes une communauté de 30 personnes actuellement. Nous avons bâtis cette communauté pour aider les gens à faire le secret et trophée ou record de manche. Nous acceptons que les personnes matures, pas de gamins, la seule obligation sera d'avoir un micro pour discuté. Il y'a des filles dans la communautés, des personnes de tout ages ainsi que des personnes d'expérience donc aucune insulte ne sera toléré.
Mon PSN : xVitality__59 ajouté moi et après je vous ferais faire connaissance avec le reste de l'équipe, si vous voulez faire partir de la communauté envoyez moi un message privée :)

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de MoDz-_-KileuR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Communauté Zombie FR PS4
interesser skype modz.kileur

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de MoDz-_-KileuR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Communauté Zombie FR PS4
c quoi ton psn??

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
ok je t ajoute des que possible

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Communauté Zombie FR PS4
Salut à tous,

Nous sommes une communauté de 30 personnes actuellement. Nous avons bâtis cette communauté pour aider les gens à faire le secret et trophée ou record de manche. Nous acceptons que les personnes matures, pas de gamins, la seule obligation sera d'avoir un micro pour discuté. Il y'a des filles dans la communautés, des personnes de tout ages ainsi que des personnes d'expérience donc aucune insulte ne sera toléré.
Mon PSN : xVitality__59 ajouté moi et après je vous ferais faire connaissance avec le reste de l'équipe, si vous voulez faire partir de la communauté envoyez moi un message privée :)
Bonjour,

Tu peux publier un message sur ce rassemblement de joueurs zombies sur IW pour que des joueurs intègrent votre communauté zombie : ::):

BuStar

Membre
Réactions
0
    Réponse de BuStar Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Communauté Zombie FR PS4
dfsf

EZK7

Membre
Réactions
0
    Réponse de EZK7 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Communauté Zombie FR PS4
MON PSN : TZR4X

Discussions similaires

Haut Bas