Communauté francophone Pavlov VR

Pavlov VR FR

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
24
Réactions
2
Points
3 626
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ! ::p:

Je vous présente PAVLOV VR FR la communauté francophone internationale et officielle du jeu Pavlov VR.

Nous organisons, tous les jours, avec un planning prédéfini à l'avance, des parties online (francophone seulement) comprenant des modes de jeu divers et variés pour toute notre communauté, aux quelles tout le monde peut y participer, en s'y inscrivant depuis notre discord.
Je me suis dit que cela pouvait peut-être intéressé la communauté de induste.com ! ::D:
  • ➜ Nous facilitons la recherches de joueurs francophones pour la réalité virtuelle. ?
  • ➜ Nous organisons quotidiennement des parties randoms ainsi que des évènements et des tournois. ?
  • ➜ Nous proposons progressivement des mises à jour et nouveautés pour notre communauté. ?
  • ➜ Nous offrons la possibilité à notre communauté de participer à l'évolution de la communauté. ?
  • ➜ Nous possédons un support ainsi qu'un suivi pour les casques VR ainsi que les accessoires VR. ?
  • ➜ Nous facilitons l'entraide entre programmeur et développeur en ce qui concerne la création de projet. ?
Les joueurs/joueuses qui viennent de se procurer le jeu Pavlov VR ou qui compte se l'offrir ainsi que les débutant(e)s comme les expérimenté(e)s et même les joueurs et joueuses occasionnel(le)s en quête de nouvelles découvertes sont la bienvenue parmi nous ! ?

Les joueurs/joueuses qui viennent de se procurer le jeu ou qui compte se l'offrir ainsi que les débutant(e)s comme les expérimenté(e)s et même les joueurs et joueuses occasionnel(le)s sont la bienvenue parmi nous ! ?

N'hésitez pas à nous rejoindre via le lien ci dessous ! ?

PAVLOV VR FR

Bannière.jpg
 
Dernière édition:
Haut