Communauté de joueur sur Mta Dayz

Skatyfun

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
5
Points
9 301
Salut,

J'aimerais créer une communauté sur Mta dayz pour que tous les Français joue ensemble vue qu'il n'y a aucun serveur Français ^^
Je vais créer sa sur Discord. Pour ceux qui connaisse pas Discord c'est très simple d'utilisation, si vous avez besoin d'aide contactez moi.
Voici le serveur discord:

Maintenant parlons de Mta ou alias Multi Theft Auto,
Mta est un hébergeur de serveur comme SA-MP mais différent personnellement je trouve que c'est mieux d'être sous MTA.
Pour jouer il vous faut une version de Gta san andreas acheter(Sur steam ou autre) ou il y a possibilité de l'avoir gratuitement. ^^
Si vous avez besoin d'aide pour installer San andreas ou Mta n'hésitez pas a me contactez :)

Je joue sur plusieurs mode de jeu mais particulièrement sur Dayz après il y a des mode de Battle royale, Civile gangster et glic un serveur ou il y a plus de 600 joueur tous les jours mais qui consiste juste a faire sa vie mais c'est pas du total rp donc c'est plutôt cool, voila voila.

Je souhaite la bienvenue a tout le monde que sa soit pro ou débutant j'ai beaucoup appris a des débutants qui ne connaissait pas le jeu ^^

Voila j'ai finis j'ai pas fait ce sujet a la perfection ;)

A plus tout le monde et merci.
 
Haut