Communauté Butterfly | Serveurs GMod's.

SeeKa

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
1 299
banniere3.png


Bonjour,

Je ne sais pas si l'endroit est le bon pour postuler, m'enfin.. Je me lance.
Je viens vous présenter aujourd'hui ma communauté dans laquelle je fais maintenant partie.

« Présentation • Qui sommes-nous ? »

La communauté Butterfly est une communauté cherchant à faire passer de bons moments entres amis.
Quelques serveurs sont en développement, passez régulièrement sur le forum pour être maintenu informé !
Notre principal objectif est de réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu.
Nous pensons que la bonne ambiance au sein d'un groupe est la clé du succès, c'est pourquoi notre recrutement reste totalement basé sur la confiance ; il n'y a pas d'âge requis ni d'heures de connexion fixées, le respect, le sérieux , l'envie de s'investir dans un projet commun mais aussi une attitude prompte à l'amusement et au dialogue.

« De quels serveurs disposons-nous ? »

Nous avons actuellement deux serveurs ouverts et trois autres en développement.
Un serveur Médieval ouvert:
[FR][Medieval RP] Barovie RP | Communauté Butterfly |
51.255.119.156:27220

Un serveur Murder ouvert:
- Murder Butter - Communauté Butterfly [FR]
149.202.237.229:27360

Un serveur PoudlardRP (Ouvert en alpha le 20/11):
51.255.215.52:27430

Un futur serveur (secret/anciennement UniversityRP):
87.98.188.6:27110


« Informations »


Un Staff très organisé pour faire tourner et gérer les infrastructures, nous sommes également très à l'écoute des joueurs/joueuses en réalisant le plus souvent des "réunions mensuelles".
Accès d'un serveur vocal 32 slots actuellement (nous attendons la licence pour les 512 slots d'ici quelques jours) à l'adresse suivante : 149.91.88.54
Ce TeamSpeak est public et nous vous invitons à venir et inviter amis.

La communauté aura sa propre chaîne Twitch, une diffusion de contenus variés : tests de jeux, gaming lives, commentaires de jeux et surtout gaming sur nos propres serveurs.

« Contacts »
- Site :
- TeamSpeak : 149.91.88.54
- Groupe Steam :
- Facebook : en cours
- Twitter : en cours
- Twitch :
en cours​
 
Haut