Résolu Comment xp vite sur league of legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guivil974

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
131
Réactions
1
Points
3 621
Bonjour je cherche actuellement une astuce pour monter lvl 30 au plus vite sur LoL je suis lvl 11
 

Arrogance

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
45
Réactions
8
Points
1 306
Bonjour je cherche actuellement une astuce pour monter lvl 30 au plus vite sur LoL je suis lvl 11

Il me semble que tu peux gagner de l'xp rapidement en 3v3 bot.
Je m'explique :
Vous êtes 3 premades ou même trois personnes voulant rush la game.
Vous allez tous au bot, vous attendez que le bot ou les 2 bots arrivent, vous les laissez avancer et vous les tuez !
Ensuite vous pushez et vous faites ça à chaque fois sur chaque lane, de quoi finir vite vos games rapidement et donc de gagner plus d'xp. ;)
En espérant d'avoir aidé. :)
 
Dernière édition:

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Bonjour je cherche actuellement une astuce pour monter lvl 30 au plus vite sur LoL je suis lvl 11
Si il y'en ai :) au but 1 semaine je suis up en 30 :) video fait par moi :) voici lien de video http://reality-gaming.fr/threads/41-pi-5-minutes-est-possible.157802/ :) sinon mon pseudo LoL est " Son Gohaku " si sa marche pas donc " Simouh " car je vais bientot rename :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour je cherche actuellement une astuce pour monter lvl 30 au plus vite sur LoL je suis lvl 11
Stop dire des conneries ( tout les mec sur ce topic)

ça sert à rien d'xp vite , je trouve déja que ça va plutôt vite , si tu va trop vite , tu prendra pas d'expérience sur tes games , tu va pas t'améliorer, et tu va débarquer level 30 avec le niveau d'un level 15 , donc mettez vos idées aux chiottes et laissez le juste jouer ._.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut