comment XP très vite ( point of contact solo )

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
salut salut , aujourd'hui je vous propose une très bonne astuce ( monter vite de niveau en POC solo ) ( il faut que vous ayez un certain niveau quand même car ce n'est pas simple , mais bon faut pas chercher la facilité
pour se faire il faut que vous soyez minimum prestige 4 pour activer + que 4 reliques en même temps ...
il faut donc activer 6 reliques pour ma technique donc être prestige 6 ( mais vous pouvez jouer en enlevant quelques des reliques que je conseille si vous êtes d'un plus petit niveau ) ... il faut activer : plus de dégâts , pistolets uniquement , mortel , fragile , au ralenti et munitions limitées ....
il faut aussi avoir le pistolet Grach MP-443 , les munitions incendiaires , le blindage , la tourelle auto et moi je conseillerais ( par ma propre expérience ) la tourelle à grenades ...
Pour ce qui est de l'utilisation des points de compétence , il faut obligatoirement réussir tous les défis car sinon vous pourriez perdre un ou deux atouts précieux et donc vous aurez 26 points de compétences à utiliser ...
vous devez tout d'abord mettre tous vos points de compétence dans les tourelles automatiques , puis 4 points dans les munitions incendiaires , ensuite mettre 4 points dans votre arme , après ça mettre tous vos points dans la tourelle à grenades et enfin mettre tout le reste dans votre blindage ...
Pour ce qui est des couteaux hypnos ( faut avoir l'amélioration couteau hypno sur un rhino sinon faites sans mais ça sera chaud ) il faut impérativement que les couteaux hypno de la zone 2 et 3 ne soient pas ramassés ( pour la fuite ) le moment de la fuite venue vous devrez prendre le couteau le plus éloigné de votre itinéraire de fuite et le mettre sur le premier rhino , ensuite celui qui est logiquement le plus près devra être ramassé en chemin et devra être mis sur le rhino de la zone 2 de la fuite , ensuite à la fin vous tracez jusqu'à l'hélico sans vous arrêter et mettez du blindage pour ne pas être trop ralenti pour avoir cette god damn fuite en platine ^^
ensuite bahhh enjoy :D bon jeu à tous et si vou voulez juste finir POC sans trop de difficulté voici un de mes ancien tuto : http://induste.com/threads/finir-la-fuite-avec-un-maximum-de-points-mega-tuto.247561/ merci les boys :) bon jeu
si vous voulez m'ajouter pour jouer avec moi : standardyl
 
Dernière édition:

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
bonne chane l'amis :) mais comme je le dis tu peux monter très vite en xp avec moi de reliques :) si tu joues sur ps3 ajoute moi au cas ou un jour je me remet a jouer extinction pcq j'ai arreter y a peu de temps
 
Haut