Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Jouer bcp, ouvrir toutes les portes, et prendre beaucoup de pack a punch, gobblegum, et tenir longtemps augmentera ton exp durant la parti

Pour xp il faut enchainer les manches

Tu peux egalement faire quelque glitch d'invincibilité et tu vises que les tetes, tu te feras 100 exp par head shot
 

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
RGCoins
0
tu va sur la passerelle ou le téléporteur du fond de la map avec tout les atouts #DeadShot(requis) sur The Giant avec deux batteuse et tu bourrine
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Bonjour avec vous une astuce pour xp rapidemant en zombie sur BO3 ? Merci d'avance

Pour ma part j'ai une technique^^ ces pas l'astuce du siècle mes tu xp assez bien
Je fait les 5 première manche avec le couteaux de base et ensuite jusque 11 avec le couteau de chasse sur giant c'est plus rapide et tout les Kill uniquement au couteau.
Et une fois a 11 tu re commence
Bon ces pas extraordinaire mes bon si ta le temp c'est pas mal est assez rapide
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Pour ma part j'ai une technique^^ ces pas l'astuce du siècle mes tu xp assez bien
Je fait les 5 première manche avec le couteaux de base et ensuite jusque 11 avec le couteau de chasse sur giant c'est plus rapide et tout les Kill uniquement au couteau.
Et une fois a 11 tu re commence
Bon ces pas extraordinaire mes bon si ta le temp c'est pas mal est assez rapide
tu va sur la passerelle ou le téléporteur du fond de la map avec tout les atouts #DeadShot(requis) sur The Giant avec deux batteuse et tu bourrine
Après avoir lu les commentaires, j'allais te répondre 2 d'entre eux.

Tu vas donc sur giant, Couteau jusqu'a la manche 3-4
Prend le couteau de Chasse et couteau jusqu'a la manche 10(utilise le glitch pour faire spawn les zombie a la même fenetre cf:youtube)
ensuite tu prend tes atouts passe passe, double coup, quick revive et masto, tu vas sur la passerelle que samumu ta dis,
dès que tu peux tu pack a punch 1 seul fois tes armes, perso j'utilise HVK et Dingo viseur thermique
et tu fait des headshot jusqu'a crevé,
environ 30-35manche = 250/300K XP avec le 2XP
 

slyfer89

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
2 406
RGCoins
0
Bonjour,

Sur SOE :
Faire le PAP , weapon black hole , une arme avec Haut Fourneau , un pompe de type ( brecci ou Haymaker) pour les margwa , le shield et l’épée upgrade .
Ceci fait tu tourne en bas du bar a pute et quand il y a les margwa tu va dans la salle des epee pour tourner et les tuer .
Voila comment faire de grande manches sur SOE

Sur The Giant:
Ne pas faire le PAP , avoir les singes et l'arme electrique dans la premiere boite et tu prend la vpm ou vesper sur le mur quand tu as un bonbon prise murale , tu peux tout ouvrir sauf la porte dans ton dos quand t'es au niveau du levier electrique .
Ceci fait tu tourne dans la salle du levier electrique sans ouvrir la porte dans ton back et voila comment faire de grande manches sur The Giant.

Cordialement Slyfer,

PS:Mp pour plus de details.
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
RGCoins
0
survis un max de manche, avec un max de headshot et de cut
 
Haut