Comment XP en Partie Personnalisée. Tutoriels.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DenZy

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
89
Réactions
15
Points
2 460
Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui je fais mon premier tutoriels pour vous expliquer comment XP en Partie privée sur Black OPS 2.

Donc c'est simple, il faut être minimum 2 personne, un amis à vous qui reste dans un groupe a attendre qu'il peut vous rejoindre, et vous qui faîtes la manipulation qui fera marcher ce GLITCH.

Donc on va commencer avec la personne qui fait la manipulation. Je précise que les boutons sont nommer de cette façons et veulent dire : Play/Xbox .

1- Allez dans le menu principale ( ou il y a Jeu en ligne, partie Lan, etc. ... )

2- Cliquez sur partie Lan puis placer vous sur créer une partie, vous n'appuyer surtout pas sur X/A, vous faites Triangle/Y, vous vous placez sur le profil de votre amis et puis vous appuyer sur X/A, vous allez appuyer sur "Rejoindre session en cours", et vous allez constater que il y aura un chargement, dès que la fenêtres de chargement s'enlève, vous allez compter 1 à 2 secondes, puis appuyer sur X/A et O/B a la suite ou en même temps le plus vite possible, si vous atterrissez dans la partie Lan c'est que vous êtes allez trop vite, sinon si vous êtes dans un groupe multi-joueurs, avec votre PSN/GAMERTAG puis a côté le score avec marquer 0, ça veut dire que vous avez réussie le GLITCH.

( Pour pouvoir être l'hôte de votre partie, il va falloir que vous voyer votre prestige dans l'accueil multi-joueurs, et invitez votre amis, sinon si vous ne disposez pas de votre prestige a côté de votre PSN/GAMERTAG, ne touchez a rien et attendez de rejoindre une partie, et a ce moment là votre amis pourra rejoindre votre session de jeux. Petite précision quand vous verrez votre prestige + le score 0 dans un accueil multi-joueurs invitez votre amis puis attendez simplement que le décompte finissent pour que la partie se lance, après que la partie se lance, choisissez une classe et arrêtez la partie, après avoir arrêter la partie, vous vous trouverez dans un accueil partie personnalisé, se que vous devriez faire c'est de quittez l'accueil et la rejoindre, et demandez a votre amis de quand vous êtes revenue de quittez à sont tours pour que vous puissiez de nouveau devenir l'hôte de la partie.)

Après avoir fait ceci, vous aurez plus qu'à attendre que d'autre personne faisant la manipulation rejoignent votre accueil pour pouvoir lancer ( n'appuyer pas vous même sur lancer la partie, car elle se lancera automatiquement ) ou sinon invitez vos amis et joueur contre les bots pour XP en Partie Personnalisée ( Essayer de ne pas dépasser plus de 8 joueur, pour évitez ceci, bloquer le groupe a 8 joueur. )

J'espère que mon Topic vous à aidez, et si c'est le cas, j'aimerais bien que vous le dîtes en commentaire, et que vous puissiez laisser un petit j'aime, ça me ferais toujours plaisir. Merci a vous.
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Bon tuto mais fait des espaces car la c'est trop sérré ! :)
 

DenZy

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
89
Réactions
15
Points
2 460
Merci bien , je ne savais pas si dans cette sections, ce petit GLITCH était déjà mise en œuvre ..
 

DenZy

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
89
Réactions
15
Points
2 460
Derien, me fait plaisir d'aidez les personne en difficulté
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
J'ai tester mais mon pote ca lui ecrit toujours que je suis indisponible :'(
 

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833

voici mon gamertag pour essayer par contre je seré la demain laisser moi un message (bot)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci pour le tuto :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut