Résolu Comment vous faire aider au maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
633243Untitled1.png


Bonsoir à tous,​

Comme vous pouvez le constater beaucoup de questions et de demandes d'aides sont postés chaque jour sur :RG: . Nous aimerions vous aider à y répondre mais parfois vous n'êtes pas très clairs dans la description de votre problème et il nous manque certaines informations sur votre ordinateur et vos périphériques.

Script 1 :
J'ai donc créé pour cela un petit script en .bat pour vous permettre de connaître votre S/N (Numéro de série) et le modèle de votre PC.
Script 2:
J'ai également créé un second script qui vous permettra de savoir exactement quel type de matériel vous posséder sur votre ordinateur.

Ses 2 scripts sont totalement gratuits et mis à votre disposition ci-dessous :
  • Script 1 : ( )
  • Script 2 : ( )

**Comment se servir du script ?**
Vous n'avez qu'à l'exécuter comme un fichier normal et attendre qu'il vous donne le résultat.
**Un fichier comme celui ci représente il un risque pour mon ordinateur ?**
Aucun risque puisque c'est un script basé sur les commandes DOS ;)

Pour ceux qui est de l'aide, une présentation correcte de votre problème serait préférable :

Marque de l'ordinateur :
Numéro de série :
Système d'exploitation :
Explication correcte et précise de votre soucis :
Type de soucis :

  • Hardware (soucis physique)
  • Software (soucis logiciel)

Cordialement, Vincent Modding II
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Merci beaucoup, ou sinon tu demande à l'utilisateur de lancez le terminal et d'utiliser la commande "ifconfig" et hop t'est information apparaissent.
Pour certains il est plus facile de télécharger un fichier puis de le lancer que de rentrer dans le term. et taper une commande :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut