Résolu Comment voler un pseudo instagram

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Salut a tous je cherche un hack pour voler un pseudo instagram qui est deja utiliser qui sais m'aider svp?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut a tous je cherche un hack pour voler un pseudo instagram qui est deja utiliser qui sais m'aider svp?
Tu attends que la personne change de pseudo instagram et là tu peux prendre le pseudo ^^ sinon il n'y à aucun moyen de voler son pseudo appart en hackant son compte, mais nous t'aiderons pas car c'est illégal et sur RG nous avons pas le droit de t'aider sur ce genre de chose. ;)
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Tu attends que la personne change de pseudo instagram et là tu peux prendre le pseudo ^^ sinon il n'y à aucun moyen de voler son pseudo appart en hackant son compte, mais nous t'aiderons pas car c'est illégal et sur RG nous avons pas le droit de t'aider sur ce genre de chose. ;)
Pourtant ça peut êtres très simple de chopper un compte Instagram, dommage que l'on est pas le droit :(
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez , ou tout contenu autrement illégal sont interdites.

Je déplace donc ton sujet.

Bonne fin d'après-midi,
Kush SEC
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal sont interdites.

Je déplace donc ton sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut