Comment voir la date d'expiration de son abonnement avec PlayStation+ sur téléphone

cyborg-cybo

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Hey aujourd'hui je vais vous aider a voir quand son abonnement PlayStation+ sera expiré sur mobile tous d'abord rendez-vous sur l'application PS app connecté vous puis allez sur le logos PlayStation au mieux bas de votre écran puis allez dans: paramètres puis :informations du compte puis allez dans les trois barre horizontale en haut a droite de votre écran puis allez dans abonnement puis vous allez voir la prochaine date de débit (la date de fin) voilà j'espère que sa vous aura aidé ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

cyborg-cybo

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci je ne connais pas encore tous c'est gentil ?

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Pouvez vous mettre mon "commentaires" en aide parceque la je vois qu'il est mit question en grand alors que j'aide pour cette question pourriez vous faire sa s'il vous plaît.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Ici :
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191209_220643_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20191209_220643_com.android.chrome.jpg
    321.6 KB · Affichages: 5

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Peux tu remettre ton post correctement

C’est à dire avec des : , et ; et . Etc

Le lire en un bloc, c’est chaud. Cela permettra à tous, de mieux comprendre.
Merci :)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Peux tu remettre ton post correctement

C’est à dire avec des : , et ; et . Etc

Le lire en un bloc, c’est chaud. Cela permettra à tous, de mieux comprendre.
Merci :)
Perso j'ai compris, et io peux voir son abonnement ^^ topic résolu
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut cyborg-cybo

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 

cyborg-cybo

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Salut cyborg-cybo

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
Hey ce n'était pas une question c'était juste une aide pour ceux qui n'y arrivait pas et donc on peut dire que c'est résolu oui merci et bonne soirée
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Hey ce n'était pas une question c'était juste une aide pour ceux qui n'y arrivait pas et donc on peut dire que c'est résolu oui merci et bonne soirée
:rofl2: c'était tellement mal expliqué que je pensais que tu voulais savoir comment faire ?
 
Haut