Résolu Comment vérifier son compte PayPal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Salut tout le monde, alors voilà j'ai une petite question concernant paypal: j'ai une application qui me rapporte du fric et j'ai maintenant assez pour me faire payer sur paypal mais j'ai déjà entendu comme quoi il fallait vérifier son compte ou je sais pas quoi..donc je vous demande si c'est vrai et comment ça se passe :mmh:
Merci ;)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Quand j'étais mineur, j'utilisais "remboursetonforfait", je n'avais pas besoin de vérifié mon compte Paypal pour recevoir l'argent ...

Il me semble que si tes transactions sont fréquentes, ils te demanderont de vérifié ton compte (copie carte d'identité) :ok:
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Quand j'étais mineur, j'utilisais "remboursetonforfait", je n'avais pas besoin de vérifié mon compte Paypal pour recevoir l'argent ...

Il me semble que si tes transactions sont fréquentes, ils te demanderont de vérifié ton compte (copie carte d'identité) :ok:
Je viens de voir mon compte paypal j'ai jamais fait de transaction et je vois rien qui dit que je suis restreint donc je pense que ça ira ;)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
moi mon paypal n'est pas verifier et je fais des payement je crois mais je suis pas sûr que si tu recois par exemple une grosse somme genre 100euro il te demznde de le verifier et si tu ne le verifie pas bah tu pourras pas faire de payement
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut tout le monde, alors voilà j'ai une petite question concernant paypal: j'ai une application qui me rapporte du fric et j'ai maintenant assez pour me faire payer sur paypal mais j'ai déjà entendu comme quoi il fallait vérifier son compte ou je sais pas quoi..donc je vous demande si c'est vrai et comment ça se passe :mmh:
Merci ;)

Pour vérifier son PP, tu dois être majeur (carte bancaire et pièce d'identité) :ok:

Et si tu le vérifie pas tu risque de te faire restreindre illico presto :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut