Comment vérifié un compte Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
J'en bave de tes conneries. Tu devrais faire un film comme Brice de Nice toi. :bave:

Je préfère rien dire au niveau de ton écriture. :trollface:
Un kikou qui fais attention a l'écriture et a du sucer maman et papa pour premium rgfr viens parler avec moi pitoyable tu dois être un gros lard qui a 14 ans coller a son pc h24 mdr j’arrête de parler avec toi tellement je me tape des bars
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
C'est sur avec google traducteur t’écrie bien toi :trollface:
Non, j'ai étais à l'école moi. :trollface:
Un kikou qui fais attention a l'écriture et a du sucer maman et papa pour premium rgfr viens parler avec moi pitoyable tu dois être un gros lard qui a 14 ans coller a son pc h24 mdr j’arrête de parler avec toi tellement je me tape des bars
Coller à mon PC ? Ce n'est pas moi qui a 2 897 messages. Et pour le Premium, je travaille pour gagner ma vie. ;-)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Non, j'ai étais à l'école moi. :trollface:

Coller à mon PC ? Ce n'est pas moi qui a 2 897 messages. Et pour le Premium, je travaille pour gagner ma vie. ;-)
Ben ouais vue comme tais trot puissants c'est sur :ok: :trollface:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Ben ouais vue comme tais trot puissants c'est sur :ok: :trollface:
C'est quoi le rapport d'allé à l'école pour être puissant ? L'école t'aide dans l'éducation et pour plus tard. Mais bon, tu ne connais pas tout ça. ;-)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
2897 messages pendant 1.5 ans c'est déjà bien mdr tu travaille a tester les touches de ton clavier ?
Mais dit-moi, t'es Dieu pour juger tout le monde toi ? Et oui, 1 an et demi au chômage ! ;-)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Quand je finirai l'école contrairement a toi qui doit surement entrain de travailler au Kebeb mdr
Tu as raison, continue l'école car tes parents t'ont donnés une très mauvaise éducation. ;-)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Tu as raison, continue l'école car tes parents t'ont donnés une très mauvaise éducation. ;-)
C'est mieux de continué l’école pour avoir un plus beau travaille ;) comparer a toi qui travaille comme un esclave :trollface:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
C'est mieux de continué l’école pour avoir un plus beau travaille ;) comparer a toi qui travaille comme un esclave :trollface:
Tu ne connais pas ma vie donc ferme-là un peu et retourne jouer aux billes.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
hanw, sa fait mal de se faire redresser hein je préfère. :trollface:
Arrête de t'emporter, tu connais rien à la vie, t'a aucune éducation, tu vis encore sous les jupons de ta mère et tu parles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut