Résolu Comment vendre ses produit par paypal ( je vend pas ici )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Bonjour inutil de me dire que j'ai pas les condition je le sais tres bien et puis je vend pas ici il y a trop de monde qui vend mdr

voila j'utilise comme 99% des vendeur youpass mais je voit des gens qui font ceci 5€ psn 2 starpass ou 4 € paypal ( je dit n'importe quoi mais vous voyez le truc ) comment vous faites pour avoir d code psn avec paypal ? ou alors vous avez 1000€ sur youpass ? comment vous faites ? car moi le payement par paypal sa m'arrange enfaite voila

désolé si je me suis trompé de section
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Il y a bien d'autres méthodes pour en avoir moins cher ! Par exemple, un client vous paye un "FivePass", il le transforme en PayPal avec YouPass, puis il va sur G2A.com, ou autres, acheter des codes PSN etc... moins cher !
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
C'est simple , les acheteurs effectuent un virement vers le compte du vendeur ,
Ensuite le vendeur , sur des sites différents comme Abonnement - Xbox - Live ou autres achètent dessus ;)
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
a ok je pensait que le forum etait legal tyoute les vente et tout mais enfaite je me suis completement gourer :( j'aurais pu donner enormement de compte steam ( et les vendre àici sauf que je les ai vendu ailleur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut