Résolu comment valider son compte youpass?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliptik54

Membre
Réactions
0
    Réponse de Eliptik54 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment valider son compte youpass?
salut comment je dois faire sans pour autant etre obliger de donner mes vrai donnéé
ps si ya aucune solution je les donnerai

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 274
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment valider son compte youpass?
MP moi

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment valider son compte youpass?
Salut, t'es obligé, à part si tu prends l'identité d'un proche/ami.
Tu n'as pas à t'en faire, YouPass est autorisé aux mineurs et ce site est sûr ^^

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Contributeur
Réactions
112
    Réponse de MatthisMoDDing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment valider son compte youpass?
Oui ta pas le choix

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment valider son compte youpass?
salut comment je dois faire sans pour autant etre obliger de donner mes vrai donnéé
ps si ya aucune solution je les donnerai
Envoi leur tes vrai info leur service sont sécurisé ;)

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment valider son compte youpass?
Salut,

Tu peux leur envoyer tes vraies informations, le site est autorisé pour les mineurs.

Envoi leur ta carte d'identité. Ils cherchent juste à vérifier que ce sont des vrais comptes, ou que tu n'en possèdes pas plusieurs ! ;)

MatthisMoDDing

LOBBYMAN PS3/PS4 & XBOX 360 & VENTE DE CONSOLE ID
Contributeur
Réactions
112
    Réponse de MatthisMoDDing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment valider son compte youpass?
par contre si tu est mineur tu dois aussi envoyé carte d'identité de un représentant légale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas