Comment utiliser une infection !

Silenc

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
Petite question sa marche pas si avant de crée une partit privé et faire select j'ai été en ligne car je savais pas comment faire...


En tout cas je suis inttéréssé :) je t'ai ajouté Skype :)
 

Etix fox

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous et a toutes qu liront se message alors voila je cherche une infection prestige sur Mw2 mon PSN: craft_78


:svp:
 

Silenc

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
Salut à tous, Je cherche une personne sérieuse pour Inféction UAV+AimBot, sur MW2, je peu payer Alopasse (ou autre passe) Envoyez moi MP sur RG ou ajoutez moi sur Skype: silenc60 :bye:
 
I

I__MuRDeRzZ__I

Yo , je viens vous postez un tuto vous expliquant la manipulation à faire pour utilisez une infection ! Moi qui suis l'hôte de plusieurs infections la moitié de mes clients ne savent pas comment faire pour avoir l'infection donc je me décide à crée ce Tuto !

Alors tout d'abord il faut que l'hôte ait mis l'infection (Le petit menu en bas à gauche de l'écran qui prend la place de la carte)
Après avoir vu ce petit menu , Quittez la partie , retournez au Menu principal , Allez en Ecran Scindé , Charger un Profil. Après avoir charger un profil aller dans ''Config. Partie'' içi apparaîtra ''Objets Playstation Network : Non'' C'est le ''Non'' qui pose problème ! Mettez ''Oui'' Après avoir fait ça Lancer la partie , normalement elle quittera toute seul et y'aura un message d'erreur , repartez en ligne , faîtes une partie privée lancez la et regardez si vous avez eu l'infection. La plupart des infections se lancent avec Select.

Voilà Tuto fait entièrement par MOI ! J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me mettre un j'aime je posterais + de tuto !
Cordialement,
est se que tu pourai maidee jai un pote y ma installee le MENU mw2 mai jai pas trop compris comment bien lutilise pour faire jore infecte les gen et tout si tu peu maidee fait moi signe ( jai jamai utiliser ce menu mw2 car c en 1.11 ;)
ps lui qui voudra lobby c 5 starpass pour menu et 2 starpass pour vip et autre infection esetera
 

yahyah51

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
54
Réactions
6
Points
38
est se que tu pourai maidee jai un pote y ma installee le MENU mw2 mai jai pas trop compris comment bien lutilise pour faire jore infecte les gen et tout si tu peu maidee fait moi signe ( jai jamai utiliser ce menu mw2 car c en 1.11 ;)
ps lui qui voudra lobby c 5 starpass pour menu et 2 starpass pour vip et autre infection esetera
surps3 ????
 

Silverdose94

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
28
Réactions
2
Points
3 566
Bypass + 10 parties en match a mort par equipe et la vous etes sur d'avoir tout les emblemes etc !!!! Sur mon 2eme compte j'ai fais que 2 partie avant d'avoir tout les titre et j'suis tomber sur une partie ou quand on ce suicidais avec la grenade les xp montais de ouf !!! en 10min j'suis passé du level 3 au lever 54 mais mtn je reste a ce niveau c grave lent a monté mdr
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
c'est bien de faire un tuto comme celui-ci et c'est très bien expliqué !
 

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
Petite question, existe t-il des infections permanentes (qui restent quand on éteint la ps3) et qu'on a de nouveau quand on rallume la ps3 ?
 

The l3iatch

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
15
Points
1 343
Yo , je viens vous postez un tuto vous expliquant la manipulation à faire pour utilisez une infection ! Moi qui suis l'hôte de plusieurs infections la moitié de mes clients ne savent pas comment faire pour avoir l'infection donc je me décide à crée ce Tuto !

Alors tout d'abord il faut que l'hôte ait mis l'infection (Le petit menu en bas à gauche de l'écran qui prend la place de la carte)
Après avoir vu ce petit menu , Quittez la partie , retournez au Menu principal , Allez en Ecran Scindé , Charger un Profil. Après avoir charger un profil aller dans ''Config. Partie'' içi apparaîtra ''Objets Playstation Network : Non'' C'est le ''Non'' qui pose problème ! Mettez ''Oui'' Après avoir fait ça Lancer la partie , normalement elle quittera toute seul et y'aura un message d'erreur , repartez en ligne , faîtes une partie privée lancez la et regardez si vous avez eu l'infection. La plupart des infections se lancent avec Select.

Voilà Tuto fait entièrement par MOI ! J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me mettre un j'aime je posterais + de tuto !
Cordialement,
J'ai une question, comment on fais pour voir notre score après?
 
Haut