Comment utiliser une infection !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Yo , je viens vous postez un tuto vous expliquant la manipulation à faire pour utilisez une infection ! Moi qui suis l'hôte de plusieurs infections la moitié de mes clients ne savent pas comment faire pour avoir l'infection donc je me décide à crée ce Tuto !

Alors tout d'abord il faut que l'hôte ait mis l'infection (Le petit menu en bas à gauche de l'écran qui prend la place de la carte)
Après avoir vu ce petit menu , Quittez la partie , retournez au Menu principal , Allez en Ecran Scindé , Charger un Profil. Après avoir charger un profil aller dans ''Config. Partie'' içi apparaîtra ''Objets Playstation Network : Non'' C'est le ''Non'' qui pose problème ! Mettez ''Oui'' Après avoir fait ça Lancer la partie , normalement elle quittera toute seul et y'aura un message d'erreur , repartez en ligne , faîtes une partie privée lancez la et regardez si vous avez eu l'infection. La plupart des infections se lancent avec Select.

Voilà Tuto fait entièrement par MOI ! J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me mettre un j'aime je posterais + de tuto !
Cordialement,
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Connais deja mais merci ! :)

Tu as quoi comme infection ?
Payante ?
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Non désolé , c'est parce que il est ancien , je le connais bien et il est premium
 

♥Hydrox♥

Premium
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
477
Réactions
165
Points
1 896
Ah Oui, Premium, Je suis désolé de ne pas l'être, c'est pas l'envie qui me manque mais mes parents. C'est vrai tu as raison.
 

Tipaw

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Oui payantes 1 starpass pour 2 infections (1 starpass = Radar + aimbot ou Speed + jump ou derank + slowmotion)

Et on a l'infection pour tout le temps après ? :)
c'est quoi Slowmotion ? Et l'atout derank c'est pour ramener les autres joueurs au niveau 1 ?
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Je voudrais tout les titres et emblème prestige 10 camouflages et accessoires d'arme est-ce possible?
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
qui a un lien d'infection et pour le faire sur ps3 pour le menu pour un lobby?

Comment je fais pour tout avoir

PSN:EX0RS1ST21 et Az_xMaGiiK
 
Haut