Comment utiliser une infection !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
STOP PARLER DE SA ICI LE PROCHAIN C'EST UN AVERTISSEMENT !
 

IpeaZz

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
61
Réactions
8
Points
38
salut shoot je voudrai savoir si tu pouvait nous faire un ptit tuto disant comment avoir un challenge lobby avc les infection et tou :) ? se serait simpa
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
JAI DIS D'ARRETEZ LES DEMANDES ! LE PROCHAIN SERA SANCTIONNER

Yo les mecs, je voulais savoir comment on peut devenir infecter ?
Pour être infecté il faut que quelqu'un te fasse l'infection pour cela le mec qui te le met doit avoir le menu. Il y a des gens qui font des infections sur le forum comme moi , BenRiRi80 , GiGaOcTeTs et d'autres , ceux que j'ai cité sont les membres de confiance à qui tu peux payer sans soucis :)
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 23:46 ------------
Yo , je viens vous postez un tuto vous expliquant la manipulation à faire pour utilisez une infection ! Moi qui suis l'hôte de plusieurs infections la moitié de mes clients ne savent pas comment faire pour avoir l'infection donc je me décide à crée ce Tuto !

Alors tout d'abord il faut que l'hôte ait mis l'infection (Le petit menu en bas à gauche de l'écran qui prend la place de la carte)
Après avoir vu ce petit menu , Quittez la partie , retournez au Menu principal , Allez en Ecran Scindé , Charger un Profil. Après avoir charger un profil aller dans ''Config. Partie'' içi apparaîtra ''Objets Playstation Network : Non'' C'est le ''Non'' qui pose problème ! Mettez ''Oui'' Après avoir fait ça Lancer la partie , normalement elle quittera toute seul et y'aura un message d'erreur , repartez en ligne , faîtes une partie privée lancez la et regardez si vous avez eu l'infection. La plupart des infections se lancent avec Select.

Voilà Tuto fait entièrement par MOI ! J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me mettre un j'aime je posterais + de tuto !
Cordialement,
sa dépend de ton infection mais certaines d'entre elles demandent à ce que l'on aille en multi de lancer une partie en n'importe quel mode et de quitter puis de faire la manip que tu explique ^^ après c'est juste pour aider que je dis sa :) ... mise a part sa c'est moi le 400 ème "j'aime" xD désolé j'étais obligé de te faire remarquer :D
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
tu prends ton téléphone tu envoie un message qui va te coûter genre 2 euro et tu recoi un message te donnant un code que tu devra donner à celui qui te propose le lobby ^^
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Justement il est fait pour sa couteau ^^
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
non mais sérieux les gars aller chercher ailleurs ou jouer en mêlée générale et vous trouverai ke des parti en lobby , et vous payerai pas
 
Inscription
20 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut mec je esse que tu a un lobby prestige,unlock all(titre,embleme,camo :))
et une question stare passe c par sms si oui je te prend tous de suite mon PSN: flo-du-80135
 
Haut