Résolu Comment utiliser une CEX ? aide par 'skype'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Avril 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11 491
Bonjour , je viens d'acheter une cex et je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aide a apprendre en gros comment l'utiliser
Merci d'avance
skype dispo
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
Bonjour , je viens d'acheter une cex et je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aide a apprendre en gros comment l'utiliser
Merci d'avance
skype dispo
Je peux t'aider si tu veux, j'ai une 4.70 Habib cex cobra . Par contre, je parle par Skype . Lance une conversation en privé sur RG et je te dirai mon Skype :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,

Il te suffit d'installer d'abord d'installer un spoof, afin d'éviter les demandes du PSN servant à te faire, faire la MAJ officiel, je t'invite à utiliser ce spoof > https://induste.com/threads/sen-ena...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242

Ensuite, tu auras besoin d'un tool selon le jeu que tu veux utiliser, puis voilà, il n'y a pas vraiment grand chose à expliquer. ^^

Tu as bien évidement installer CCAPI ? Si ça n'ai pas le cas >

Tiens un tutoriel pour prémunir ton cID, c'est vraiment important si tu veux que ton cID dur >
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Bonjour , je viens d'acheter une cex et je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aide a apprendre en gros comment l'utiliser
Merci d'avance
skype dispo
C'est résolu ? :)
Salut,

Il te suffit d'installer d'abord d'installer un spoof, afin d'éviter les demandes du PSN servant à te faire, faire la MAJ officiel, je t'invite à utiliser ce spoof > https://induste.com/threads/sen-ena...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242

Ensuite, tu auras besoin d'un tool selon le jeu que tu veux utiliser, puis voilà, il n'y a pas vraiment grand chose à expliquer. ^^

Tu as bien évidement installer CCAPI ? Si ça n'ai pas le cas >

Tiens un tutoriel pour prémunir ton cID, c'est vraiment important si tu veux que ton cID dur >
 
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
C'est résolu ? :)
Je pense que oui, hier je lui ai expliquer les quel homebrew utiliser, comment avoir un menu sprx sur mw3, comment faire le backup d'un jeu, comment utiliser multiman avec le gestionnaire de fichier et tout. Contrôle console api je Lui ai montré aussi.aujourd'hui je continu a lui expliquer certain truc comme les menu gsc sur bo2, les eboot anti ban Et d'autre chose encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut