Résolu Comment utiliser un tool sur BO3 ?

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
salut les gars je me demandais comment utiliser un tool sur bo3 ? Enfaite plus precisement je sais pas a quoi sert le EBOOT.elf vue que j'en avait pas besoin pour BO2 et GTA ? et une fois que j'ai reussi a mettre le eboot.bin et le .elf, a quel moment il faut lancer le tool ? (je sais pas si c'est comme sur GTA V où il faut connecter et attacher pendant le mode histoire )
Merci d'avance
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut les gars je me demandais comment utiliser un tool sur bo3 ? Enfaite plus precisement je sais pas a quoi sert le EBOOT.elf vue que j'en avait pas besoin pour BO2 et GTA ? et une fois que j'ai reussi a mettre le eboot.bin et le .elf, a quel moment il faut lancer le tool ? (je sais pas si c'est comme sur GTA V où il faut connecter et attacher pendant le mode histoire )
Merci d'avance
Bonjour,

L'EBOOT.elf normalement il me semble que tu en n'auras pas besoin, et tu attaches ton tool quand tu es dans le menu en ligne, là où tu peux changer tes classes et tout. ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
salut les gars je me demandais comment utiliser un tool sur bo3 ? Enfaite plus precisement je sais pas a quoi sert le EBOOT.elf vue que j'en avait pas besoin pour BO2 et GTA ? et une fois que j'ai reussi a mettre le eboot.bin et le .elf, a quel moment il faut lancer le tool ? (je sais pas si c'est comme sur GTA V où il faut connecter et attacher pendant le mode histoire )
Merci d'avance
Salut,

l'EBOOT.elf pour les tools tu peux oublier, en général un eboot Debug fait l'affaire ou même un eboot antiban passe (en .bin donc), si tu veux des tools ou même des menus pour BO3 tu peux en trouver ici :

sache aussi qu'il faut mettre qu'un seul EBOOT donc choisis bien celui que tu veux et connecte puis attache ton tool dans le menu multijoueurs, si tu as un bon antiban tu ne devrais pas te faire instant-ban ;)
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
ok merci les gars c'est cool je vien de reussir j'ai utiliser le tool nontool pour essayer et sa a marcher ! on peut aller en ligne ou c'est que en privé ? (parce que jpeu pas rejoindre de game et je crois pas que il y est les force host sur les tool mais jme trompe peut etre vue que jsuis pas encore tres bien callé )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
ok merci les gars c'est cool je vien de reussir j'ai utiliser le tool nontool pour essayer et sa a marcher ! on peut aller en ligne ou c'est que en privé ? (parce que jpeu pas rejoindre de game et je crois pas que il y est les force host sur les tool mais jme trompe peut etre vue que jsuis pas encore tres bien callé )
normalement si tu ne peux pas rejoindre les parties et que les parties se bloquent c'est que tu as un force host ( dans ton tool ou eboot, tout dépend ce que tu as pris ), par contre si tu ne bloques pas les parties et que tu ne peux pas en rejoindre ce n'est pas normal, les tools fonctionnent aussi bien en privé qu'en ligne
 
Haut