Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Comment utiliser un tool Bo2?

RayellCrew

Membre
Réactions
69
    Réponse de RayellCrew Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Comment utiliser un tool Bo2?
Bjr, j'ai un tool sur pc, mais je ne sais pas comment,
à la page connect:
BO2 TOOL.PNG

Se connecter à ma ps3.
BO2 TOOL 2.PNG

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 257
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Comment utiliser un tool Bo2?
Salut,

il faut que tu télécharges le fichier manquant 'PS3TMAPI.dll" que tu peux normalement trouver sur internet, sinon essaie avec un autre tool pour voir si tu as pareil :p vérifie bien que tu es en DEX pour te co aux tools en TMAPI également (tu dois aussi avoir l'application Target Manager sur ton PC) ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 059
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Comment utiliser un tool Bo2?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

RayellCrew

Membre
Réactions
69
    Réponse de RayellCrew Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Comment utiliser un tool Bo2?
Salut,

il faut que tu télécharges le fichier manquant 'PS3TMAPI.dll" que tu peux normalement trouver sur internet, sinon essaie avec un autre tool pour voir si tu as pareil :p vérifie bien que tu es en DEX pour te co aux tools en TMAPI également (tu dois aussi avoir l'application Target Manager sur ton PC) ;)
J'ai ces différents articles dans le .rar il n'y a pas ce qui faut
Tool diff articles.PNG

Tu peux m'envoyer le lien du Target Manager ?

J'ai refais un fichier, y'a-t-il ce qu'il faut ?
Mon fichier bo2.PNG

Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 257
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : Comment utiliser un tool Bo2?

Discussions similaires

Haut Bas