Résolu Comment utiliser sa ps3 dex

Destrozkiller

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
60
Réactions
25
Points
96
Bonjours,

Je me suis ressemant acheter une Ps3 Dex rebug 4.46 et je en attendent sont arriver j'essaye de me renseigner un peut partout sur comment la configurer, qu'elle sont les choses a télécharger, si je doit acheter un anti-ban, un console ID etc tous pour qu'il ne m'arrive rien.

Du coup ont ma conseiller se site donc je me demande si des personnes pourrai m'aider la dessus et si j'ai oublier des chose importante etc

Cordilament Destrozkiller
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
D'accord et ou trouve ton c'est tools?

Ont m'a dit faut que tu prenne un anti-ban , un console ID etc mes je ne c'est pas ou prendre tous sa si quelqu'un a des lien a passer.

Merci
Il y a des tool un peu partout sur google rgfr etc ..
Perso j'utilisait PS3ITA manager et j'ai jamais était banni sur le même CID .
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
D'accord Merci

Ont m'a parler aussi d'un anti-ban je pense en connaitre l'utilité mes est t'il indispensable ?
:modo: http://induste.com/threads/referencement-des-tutoriels-ps3-jailbreak.279433/#post-3115982
:modo:
http://induste.com/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/
:modo:
Cordialement,
ΛBOΛT
 

Destrozkiller

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
60
Réactions
25
Points
96
Sur la PS3 Dex d'accord bon bas c'est deja bien tous sa xD

Maintenant faut que je voie si j'ai rien a rajouter d'important parce que ont m'a dit que si je me connectait sans tous bien programmer sa risquerai de faire foire ma play et du coup que ont me la ban définitivement esce possible ?
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Sur la PS3 Dex d'accord bon bas c'est deja bien tous sa xD

Maintenant faut que je voie si j'ai rien a rajouter d'important parce que ont m'a dit que si je me connectait sans tous bien programmer sa risquerai de faire foire ma play et du coup que ont me la ban définitivement esce possible ?
Il y a des paramétre a régler oui avant de faire du rte
Que sa la ban définitivement non ..
 
Haut