Résolu Comment utiliser les suspensions hydrauliques pour faire sauter toute la voiture ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,


Depuis la MAJ lowriders il est possible d'utiliser les suspensions hydrauliques, je viens de test j'ai achété une voiture chez benny je l'ai personalisé mis les dernières suspensions (250000 ou 25 000) je sais plus

et on me dit de maintenir R1 et bouger la direction (R3), je l'ai fais ça fonctionne mais je comprends pas un truc comment faire sauter la voiture ?

Je me rappelle d'une mission où un joueur rouler et faisait sauter la voiture en avant ou en arrière :mmh: j'ai beau essayé partout la voiture saute mais je sais pas comment je fais :(
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut,


Depuis la MAJ lowriders il est possible d'utiliser les suspensions hydrauliques, je viens de test j'ai achété une voiture chez benny je l'ai personalisé mis les dernières suspensions (250000 ou 25 000) je sais plus

et on me dit de maintenir R1 et bouger la direction (R3), je l'ai fais ça fonctionne mais je comprends pas un truc comment faire sauter la voiture ?

Je me rappelle d'une mission où un joueur rouler et faisait sauter la voiture en avant ou en arrière :mmh: j'ai beau essayé partout la voiture saute mais je sais pas comment je fais :(
Faut maintenir A sur xbox (donc X sur PS4) et jouer avec l'analogue de gauche (ou droite) :d:

Tu met l'analogue en avant, puis en arrière rapidement, et tu répétes la manip ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut