Résolu Comment utiliser le mod Loader et comment avoir une tenue modée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Yo voila comme en ce moment y'a pas de tool sur PS3 CFW je voulais savoir avec le MOD LOADER on pouvait monter ses levels débloquer les voitures; los santos custom etc..?
Derniere question comment avoir une tenue modée GTA V? Pour les joueurs?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Yo voila comme en ce moment y'a pas de tool sur PS3 CFW je voulais savoir avec le MOD LOADER on pouvait monter ses levels débloquer les voitures; los santos custom etc..?
Derniere question comment avoir une tenue modée GTA V? Pour les joueurs?
Bonsoir, avec un menu SPRX, ou mod manager, tu peux changer ton level, argent, ..., tous les menus enfin la plupart peuvent changer les stats :ok:
Pour les tenus modded, voici un tuto: https://reality-gaming.fr/threads/les-differents-tenue-modees-dans-gta-online-apii-intense.461625/
Cordialement :)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Bonsoir, avec un menu SPRX, ou mod manager, tu peux changer ton level, argent, ..., tous les menus enfin la plupart peuvent changer les stats :ok:
Pour les tenus modded, voici un tuto: https://reality-gaming.fr/threads/les-differents-tenue-modees-dans-gta-online-apii-intense.461625/
Cordialement :)
Merci , ♥ Pour les tenues , les gens possèdant aucun PS3 CFW la tenue est sauvegardé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut