Comment utiliser IrisManager, pour lancer les PsX (peu complexe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscription
8 Août 2011
Messages
311
Réactions
74
Points
3 843
Suite à l'article qui montre IrisManager, mais le tuto est pas assez complet.
J'ai testé un Article Espagnol montrant et marchant.
Requis:
-PS3 CFW 4.21 4.3
- CUE/BIN ou IMG de votre Jeu PSX
- Iris [Nouvelle version qui est sortie le 23/01/2013 à 5h du mat environ:

+ Ses fichiers a crypter + necessaires


Connexion FTP possible.
Hdd ou disque :p

D'abord installer le PKG d'Iris sur PS3
Extrayez Todo lo necesario 1 et 2
Allez dans le numéro 1 (patch_ps1emu)
Ensuite allez en FTP sur votre PS3 , allez dans dev_flash , ps1emu, et copiez ps1_emu.self dans le dossier
Lancer patch_ps1emu.bat
Si il demande executer en tant qu'admin cliquez oui, normalement à la fin vous aurez un ps1_emu_patched.self
Vous allez dans dev_hdd0\GAME\IMANAGER4 (si il y'est pas lancez un jeu ou modifier des paramètres) mettez le fichier ps1_emu_patched.self

Ensuite faites de mêmes avec le todo lo necesario 2 pour libfs, blabla, placez le libfs_patched.sprx dans le même dossier, ensuite allez dans votre HDD (si vous utilisez), créez un dossier PSXGAMES,
Creez le dossier de votre Nom, moi j'avais pris Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories, je l"ai appellé yugioh
placez dans le dossier de votre nom le .BIN et .CUE ou bien le .IMG de votre jeu, si vous voulez mettre une jaquette c'est vous l'enregistrer en COVER.JPG, taille max 1024*1024, puis lancer le jeu via iris, enjoy
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Euh est-ce que c'est possible de mettre le disque du jeu PSX dans la PS3 pour le lancer via iris ?
 

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscription
8 Août 2011
Messages
311
Réactions
74
Points
3 843
Euh est-ce que c'est possible de mettre le disque du jeu PSX dans la PS3 pour le lancer via iris ?
Essaie avec ps1_emu_patched.self, puis mets ton CD ps1
Si c'est un DVD-R, je crois que ça nique la lentille, mais met le dans la play, va dans file manager avec Multiman, va dans le fichier ps1_emu.self, et lance le :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut