Résolu Comment utiliser de starpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Salut tout le monde je vais ouvrir un Shop Lobby Black ops mais je voudrait savoir comment sa se passe pour payer ect c'est bien beau 3 starpass mais je le trouve ou le numéro ? Comment l'argent arrive ? svp aider moi :(
 

UNKRD

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
582
Réactions
120
Points
4 036
Il y a plusieurs site a ta disposition :
RembourseTonForfait.com
RemboursezVotreForfait.com ,
Tu cherche le num avec le tarif qui te conviens , puis toute l'argent que tu "récolte" sa te l'envoie sur ton PayPal ®,
Va voir sur le site, tout est expliqué
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Salut, je te conseille de prendre remboursez votre forfait, ensuite une fois inscrit et ton email vérifié, tu va dans la rubrique " tranformé mon forfait" puis là, tu choisis le numéro que tu veux, avec la somme gagné correspondante , tu donnes le numéro au gas, il te donnent un code, tu rentre ce code dans l'emplacement prévu sur la page du numéro, tu valides et l'argent est crédité sur ton compte remboursez votre forfait, pour te faire payer, tu chosis l'une des trois solutions, mais je te conseille le chèque, attention, il faut avoir mit ta vrai identité, tu demandes le chèque, tu le recois une semaine après, c'est fiable, j'ai déjà demandé des chèques de 250 euros, toujours recu.
J'espère t'avoir aidé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut