Résolu Comment utiliser ce script pour snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Bonjour, j'ai vue qu'avec ce script nous pouvons re avoir nos snap que nous avons reçus mais comment l'utiliser? Merci.

Script :
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Maxime'
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut, les codes sur ton liens sont obsolètes, regarde la date :)

Si tu veux un snapchat modded, je te conseil Casper qui est une alternative plutot sympa

Ici --> casper.io
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Salut, les codes sur ton liens sont obsolètes, regarde la date :)

Si tu veux un snapchat modded, je te conseil Casper qui est une alternative plutot sympa

Ici --> casper.io
Mais est-ce que tu vois quand on est sur snap dans les message on peu envoyé des photos qu'on vois à l'infini et genre on m'en a envoyé une et elle a disparu toute seule en quittant l'App et revenant. Alor que les autres photos sont toujours là. Je peux pas la recup car j'imagine qu'elle s'est enregistré sur mon tel
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Mais est-ce que tu vois quand on est sur snap dans les message on peu envoyé des photos qu'on vois à l'infini et genre on m'en a envoyé une et elle a disparu toute seule en quittant l'App et revenant. Alor que les autres photos sont toujours là. Je peux pas la recup car j'imagine qu'elle s'est enregistré sur mon tel
Non tu peux pas la recup, pour que la photo reste dans le TchatSnap, tu dois la sauvegarder en restant appuyé dessus pendant 2-3 sec :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut