Résolu Comment utiliser CCAPI ?

Inscription
31 Juillet 2018
Messages
63
Réactions
1
Points
99
Bonjour pouvez vous me faire un tuto simple et détaillé et précis pour utiliser mes tools sur ccapi (ps3)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

tu as juste besoin de connecter ton tool avec CCAPi (il y a un bouton pour ce faire), tu mets ton adresse IP de la PS3 sur CCAPi et le tour est joué, sinon l'application en elle-même sert aussi à entrer ton CID sur la console
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Yo voilà un tuto pour l'utilisation de CCAPI :
Pour les tool comme l'a dit Ashuz tu auras un bouton connexion qui te proposera les consoles que tu as mis sur le logiciel CCAPI te suffira de prendre la bonne est le tour et jouer ;)
 
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
63
Réactions
1
Points
99
Merci mais ...quand je met l'adresse ip de la ps3 et que je clique sur connect sa met error can not connect.
-J'ai vérifié si il n' avait pas l'antivirus qui bloqué
-Et ils sont tous sur le meme Wifi

Help Please

Sinon je vais alleez voir le tuto peut etre que sa marcheras
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci mais ...quand je met l'adresse ip de la ps3 et que je clique sur connect sa met error can not connect.
-J'ai vérifié si il n' avait pas l'antivirus qui bloqué
-Et ils sont tous sur le meme Wifi

Help Please

Sinon je vais alleez voir le tuto peut etre que sa marcheras
Tu as bien les mêmes version CCAPI sur la PS3 et le PC ?
Tu l'a bien activer sur la PS3 ?
 
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
63
Réactions
1
Points
99
Au finale quand je lance CCAPI (en suivant le tuto que tu m'a envoyer)il me met "votre firmware n'est pas supporté press exit pour quitter"Je comprends pas...Donc logique veut que j'installe CCAPI avec un version antérieur + la version pc du même acabit ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Au finale quand je lance CCAPI (en suivant le tuto que tu m'a envoyer)il me met "votre firmware n'est pas supporté press exit pour quitter"Je comprends pas...Donc logique veut que j'installe CCAPI avec un version antérieur + la version pc du même acabit ?
Il faut installer CCAPI qui est compatible avec ton Firmware donc le dernier en date :ok:
 
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
63
Réactions
1
Points
99
Mtn quand je lance le setup pc lorsque il s'installe il me met plein d'erreur que je peut ignorer mais a la fin cela met que mon setup n'est pas complé (c'est le setup de la 2.80 pour co a la ps3 ccapi 2.80)Pourrai-je utiliser la 2.60 sur le pc ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mtn quand je lance le setup pc lorsque il s'installe il me met plein d'erreur que je peut ignorer mais a la fin cela met que mon setup n'est pas complé (c'est le setup de la 2.80 pour co a la ps3 ccapi 2.80)Pourrai-je utiliser la 2.60 sur le pc ?
Utilise celui que je t'ai fait télécharger avant. Désinstalle bien l'ancien avant
 
Inscription
31 Juillet 2018
Messages
63
Réactions
1
Points
99
maintenant que je l'ai mit dans la corbeille et je l'est supp je dois le réinstalleR CCAPI 2.80 ?Esque je dois refaire la manip surr la PS3?(c'est a dire supp la version installé pour la réinstallé)ou il se connecteras sur la version pc meme si ils n'ont pas été installé en meme temps ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
maintenant que je l'ai mit dans la corbeille et je l'est supp je dois le réinstalleR CCAPI 2.80 ?Esque je dois refaire la manip surr la PS3?(c'est a dire supp la version installé pour la réinstallé)ou il se connecteras sur la version pc meme si ils n'ont pas été installé en meme temps ?
Tu viens d'installer la version PS3 que je t'ai donner donc c'est bon n'y touche plus.
Installe simplement la bonne version sur le PC :ok:
 
Haut