Comment utilisé PhoneAlchemist, une alternative a YouPass ! [ 13/01/2018 ]

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Salut les gens c'est Kilian !
Aujourd'hui on se retrouve pour une astuce que j'ai trouvé et que je vous partage pour vous apprendre à avoir de l'argent sur son compte Paypal grâce à son crédit téléphonique ! Avant, il y avait Youpass. Mais Youpass a retiré Paypal comme moyen de versement pour les membres, donc voici une autre méthode pour le faire.​


Cette méthode c'est , anciennement appelée RembourseTonForfait, et aujourd'hui je vais t'apprendre comment reverser l'argent vers Paypal (ou bien acheter des jeux, ou alors des cartes cadeaux , , et bien d'autre encore) car il ne faut pas faire n'importe quoi, sinon l'argent ne sera pas versé sur votre compte.


La phase d'inscription


Bon, pour ce qui est de l’inscription, c'est simple et comme tous les sites web, tu remplis les cases, tu valides ton adresse mail et c'est fait !


Avoir l'argent sur Paypal


/!\ Attention : Si vous souhaitez avoir l'argent sur Paypal, il ne faut pas créditer sa Carte Alchemist, sinon le seul moyen de retirer l'argent, et bien c'est de s'acheter un jeux.. /!\


Vous allez me dire, "Mais, si on ne peut pas avoir l'argent sur Paypal, le site ne sert a rien alors". Et non, il suffit de vous créditer votre carte . Mais pour faire ça, c'est pas facile, il vous faudra d'abord vous créer une boutique !


C'est très simple, tout d'abord, rendez vous sur . Vous devez être connecté sur le site pour avoir accès à ce lien. Cliquer sur " ", sur cette page, vous aurez le choix entre toute les formules d'appel. L'argent qui vous sera débité sur votre forfait téléphonique (Coût client) et l'argent qui sera crédité sur votre Paypal (Gains). Choisissez celle que vous voulez. Ils vous demanderons ensuite un nom et une description (qui sont obligatoires) pour la boutique, ce n'est pas utile dans ce cas. Mettez donc un nom . Aucune bannière n'est nécessaire, vous pouvez donc valider cette étape. ( )


Une fois validé, allez sur votre boutique (qui ce trouve dans l'onglet "Mes produits" sur la page ). Depuis la dernière version du site, les messages lors de l'ajout d'un code sont facultatifs. Le code sera crédité directement sur votre .


Enfin, la dernière étape et la plus importante, le virement de votre argent vers votre compte Paypal. Sélectionnez "Débiter" puis "Paypal". (mettez votre adresse Paypal, car ce n'est pas forcément l'adresse du compte et mieux vaut ne pas envoyer l'argent sur un autre adresse). Choisissez le montant du payement et validez, votre payement vous sera envoyé d'ici quelques minutes.


Comparatif PhoneAlchemist - Youpass

  • PhoneAlchemist a une moyenne de 48% de versement (pour un € donné, vous récupérer que 0.48€), avec des variations de 40% a 50%.
  • Youpass a quand a lui as une moyenne de 55% de versement avec des variations de 49% a 57%.

Payement


Preuve du Payement de sur mon compte Paypal.


1476484123-screenshot-25.png



Voilà, cette astuce est terminée, si tu as eu un problème lors de la création du compte, pour un versement ou autre, contacte moi via le ou ici, dans l'espace commentaire de RealityGaming si tu souhaite avoir de l'aide des autres membres !


Cette article est une "mise a jours" de mon ancien sur le même sujet, il a été écrit et modifier pour le site ( )


Les liens vers le site sont des liens d'affiliation qui me permettent de toucher une commission sur vos codes, si vous ne souhaitez pas ceci, libre a vous de changer votre parrain lors de l'inscription.


Je sais, Damiien' avec déjà présenter le site sans faire du tutoriel pour créer ça boutique et faire un versement vers paypal, ce que je viens de faire, donc, ce n'est pas un doublon, de plus son sujet est un sujet d'actualité, et le mien un tutoriel.

Lien de son article : https://induste.com/threads/496001


--------------------

MineShop en a aussi fait un, mais c'est une ancienne version du site, et moi je présente la dernière !

Lien de son article : https://induste.com/threads/383828/
 
Dernière édition par un modérateur:

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Salut les gens c'est Kilian !

Aujourd'hui on ce retrouve pour une sorte de tutoriel pour savoir comment avoir de l'argent
sur Paypal grâce a son crédit téléphonique !

Et oui car Youpass a retirer Paypal comme moyens de versement,
donc et bien il faut bien trouvé un autre méthode ! :D

Cette méthode c'est , anciennement appeler RembourseTonForfait,
et aujourd'hui je vais t'apprendre comment reverser l'argent vers Paypal,
car il ne faut pas faire n'importe quoi, sinon . . . et bien tu n'aura pas l'argent.

Premièrement, l'inscription !

Bon, pour ce qui est de l’inscription, c'est simple, tu remplis les cases,
tu valide ton adresse mail et c'est fait !



(Oui, c'est du parrainage, cela ne te coûte rien et ça me remercie)

Deuxièmement, les différentes cartes..

/!\ Attention : Pour pouvoir avoir son argent sur Paypal, il ne faut pas créditer ça Carte Alchemist,
sinon le seul moyen de retirer l'argent, et bien c'est de s'acheter un jeux..

Comment faire alors ?

Et bien c'est simple, il suffis de vous créditer votre carte Carte Alchemist +,
mais pour faire ça, c'est pas facile, il vous faudra d'abord vous créer une boutique !

C'est très simple tout d'abord, rendez vous ,
vous devez être connecter pour avoir accès a ce lien.


Ensuite, ils vont vous demander un nom pour la boutique,
ce n'est pas utile dans ce cas, mettez ce que vous voulez puis valider.
(Aucune bannière n'est nécessaire)

Puis faite "ajouter un produit", la, vous aurez le choix entre toute les formule d'appelle,
chosiez celle que vous voulez.

Remplissez les cases obligatoire en matant des information factice étant donné que ce
ne sonts pas des information utile dans notre cas.

Une fois valider, aller sur votre boutique, mettez un message dans la zone de texte et faite un code,
le code seras créditer sur votre Carte Alchemist +.

Enfin, aller dans Débiter -> Paypal,
(Mettez votre adresse Paypal, ce n'est pas forcément l'adresse du compte.)
croissiez le montant du payement et validez,
votre payement vous seras envoyé d'ici quelque minutes.

Preuve de payement :
b6PdCay.png


C'est la fin..

Voila ce mini tutoriel est finie, si tu as eut un problème lors de la création du compte,
pour un versement ou autre, contact moi par message privé ou ici si tu souhaite avoir de l'aide !

Bye les gens ! :D

Je sais, Damiien' avec déjà présenter le site sans faire du tutoriel pour créer ça boutique et faire un versement vers paypal, ce que je viens de faire, donc, ce n'est pas un doublon, de plus son sujet est un sujet d'actualité, et le mien un tutoriel.

Lien de son article : https://induste.com/threads/496001/
MineShop en a aussi fait un, mais c'est une ancienne version du site, et moi je présente la dernière !

Lien de son article : https://induste.com/threads/383828/
Propre je vais surement passer chez eu car trop de probleme avec youpass
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711

trazalca

Premium
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
182
Réactions
64
Points
3 778
Ah pas mal, je vais sur ce site depuis bien longtemps :D merci de ton tuto pour ceux qui connaissaient pas :)
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Meme beaucop sur YP :lol:

Sinon merci pour la belle présentation, un site sérieux :)
De rien et merci pour ton message ça fait bien plaisir ! :D
Ah pas mal, je vais sur ce site depuis bien longtemps :D merci de ton tuto pour ceux qui connaissaient pas :)
D'accord, moi aussi j'ivais depuis longtemps et il est cool le site, en plus pas de fraies de virement paypal ! :D
@YouPassAlex de la merde votre site de merde go phonealchemist
Tellement ^^
 
Haut