Comment utilisé PhoneAlchemist, une alternative a YouPass ! [ 13/01/2018 ]

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Ouais, on fait avec...
C'est sur c'est vraiment très peu et je pense que s'ils voulait remonter en concurance par rapport a youpass faudrait baisser la marge, mais youpass est un grand concurant.. donc après c'est a l'administration de voir ça..
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
C'est moi ou personne ne sait que "Remboursetonforfait" c'est anciennement YouPass? :facepalm:
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
C'est moi ou personne ne sait que "Remboursetonforfait" c'est anciennement YouPass? :facepalm:
<- Au lieux de faire le beau renseigne toi ^^ ;)

<- C'était ça youpass ;)

:ok:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
<- Au lieux de faire le beau renseigne toi ^^ ;)

<- C'était ça youpass ;)

:ok:
En quoi je fais mon beau pour avoir dis ça ? Mais t'es aussi attardé que la moyenne sur RG.
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
13/10/2016 :

Une nouvelle mise a jour du site a été faite et entre temps beaucoup de changement on été fait, voici un tutoriel pour la nouvelle version !
 

Bigger

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
74
Réactions
11
Points
106
Bon, les up sont interdit , cacher ses liens de parrainage , faire de la pub etc c'est interdit on va te le dire combien de fois ?
Y'a déja des tutos et en plus ce site m'a arnaquer et bloqué donc je signale
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
bonjours quand j'appel il me dise que j'ai plus de credit alors que j'en est c'est bizard que faire?
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bon, les up sont interdit , cacher ses liens de parrainage , faire de la pub etc c'est interdit on va te le dire combien de fois ?
Y'a déja des tutos et en plus ce site m'a arnaquer et bloqué donc je signale
D'accord donc pour t’apprendre un peut a lire je vais te citer mon sujet ça vas m'éviter de me répéter trop de fois ;)

Bon, les up sont interdit
Cette article est une "mise a jours" de mon ancien sur le même sujet
Donc une modification de tout l'article, ce qui reviens a en créer un autre ce qui est inutile car celui la est déjà la.
cacher ses liens de parrainage
Les liens vers le site sont des liens d'affiliation qui me permettent de toucher une commission sur vos codes, si vous ne souhaitez pas ceci, libre a vous de changer votre parrain lors de l'inscription.
faire de la pub etc c'est interdit
Cette article est une "mise a jours" de mon ancien sur le même sujet, il a été écrit et modifier pour le site ( )
Ceci n'est pas une pub mais ou je cite mes "source" pour informer les lecteurs d’où viens ce sujet.
Y'a déja des tutos
Je sais, Damiien' avec déjà présenter le site sans faire du tutoriel pour créer ça boutique et faire un versement vers paypal, ce que je viens de faire, donc, ce n'est pas un doublon, de plus son sujet est un sujet d'actualité, et le mien un tutoriel.

Lien de son article : https://reality-gaming.fr/threads/496001


MineShop en a aussi fait un, mais c'est une ancienne version du site, et moi je présente la dernière !

Lien de son article : https://reality-gaming.fr/threads/383828/
ce site m'a arnaquer et bloqué
Très bien, s'il l'on fait ce n'est pas pour rien il y a forcément une raison, et ce n'est pas parce que tu n'est pas content du site que je ne devrais pas le partager car pour moi il a été une bonne expérience.

Cordialement,
Merci :ok:
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Salut les gens c'est Kilian !
Aujourd'hui on se retrouve pour une astuce que j'ai trouvé et que je vous partage pour vous apprendre à avoir de l'argent sur son compte Paypal grâce à son crédit téléphonique ! Avant, il y avait Youpass. Mais Youpass a retiré Paypal comme moyen de versement pour les membres, donc voici une autre méthode pour le faire.​


Cette méthode c'est , anciennement appelée RembourseTonForfait, et aujourd'hui je vais t'apprendre comment reverser l'argent vers Paypal (ou bien acheter des jeux, ou alors des cartes cadeaux , , et bien d'autre encore) car il ne faut pas faire n'importe quoi, sinon l'argent ne sera pas versé sur votre compte.


La phase d'inscription


Bon, pour ce qui est de l’inscription, c'est simple et comme tous les sites web, tu remplis les cases, tu valides ton adresse mail et c'est fait !


Avoir l'argent sur Paypal


/!\ Attention : Si vous souhaitez avoir l'argent sur Paypal, il ne faut pas créditer sa Carte Alchemist, sinon le seul moyen de retirer l'argent, et bien c'est de s'acheter un jeux.. /!\


Vous allez me dire, "Mais, si on ne peut pas avoir l'argent sur Paypal, le site ne sert a rien alors". Et non, il suffit de vous créditer votre carte . Mais pour faire ça, c'est pas facile, il vous faudra d'abord vous créer une boutique !


C'est très simple, tout d'abord, rendez vous sur . Vous devez être connecté sur le site pour avoir accès à ce lien. Cliquer sur " ", sur cette page, vous aurez le choix entre toute les formules d'appel. L'argent qui vous sera débité sur votre forfait téléphonique (Coût client) et l'argent qui sera crédité sur votre Paypal (Gains). Choisissez celle que vous voulez. Ils vous demanderons ensuite un nom et une description (qui sont obligatoires) pour la boutique, ce n'est pas utile dans ce cas. Mettez donc un nom . Aucune bannière n'est nécessaire, vous pouvez donc valider cette étape. ( )


Une fois validé, allez sur votre boutique (qui ce trouve dans l'onglet "Mes produits" sur la page ). Depuis la dernière version du site, les messages lors de l'ajout d'un code sont facultatifs. Le code sera crédité directement sur votre .


Enfin, la dernière étape et la plus importante, le virement de votre argent vers votre compte Paypal. Sélectionnez "Débiter" puis "Paypal". (mettez votre adresse Paypal, car ce n'est pas forcément l'adresse du compte et mieux vaut ne pas envoyer l'argent sur un autre adresse). Choisissez le montant du payement et validez, votre payement vous sera envoyé d'ici quelques minutes.


Preuve du Payement de sur mon compte Paypal.


1476484123-screenshot-25.png


Voilà, cette astuce est terminée, si tu as eu un problème lors de la création du compte, pour un versement ou autre, contacte moi via le ou ici, dans l'espace commentaire de RealityGaming si tu souhaite avoir de l'aide des autres membres !

Cette article est une "mise a jours" de mon ancien sur le même sujet, il a été écrit et modifier pour le site ( )

Les liens vers le site sont des liens d'affiliation qui me permettent de toucher une commission sur vos codes, si vous ne souhaitez pas ceci, libre a vous de changer votre parrain lors de l'inscription.

Je sais, Damiien' avec déjà présenter le site sans faire du tutoriel pour créer ça boutique et faire un versement vers paypal, ce que je viens de faire, donc, ce n'est pas un doublon, de plus son sujet est un sujet d'actualité, et le mien un tutoriel.

Lien de son article : https://reality-gaming.fr/threads/496001
MineShop en a aussi fait un, mais c'est une ancienne version du site, et moi je présente la dernière !

Lien de son article : https://reality-gaming.fr/threads/383828/
Merci pour ce tutoriel !
C'est cher par rapport z youpass ?
 

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
merci pour cette astuce je
Salut les gens c'est Kilian !
Aujourd'hui on se retrouve pour une astuce que j'ai trouvé et que je vous partage pour vous apprendre à avoir de l'argent sur son compte Paypal grâce à son crédit téléphonique ! Avant, il y avait Youpass. Mais Youpass a retiré Paypal comme moyen de versement pour les membres, donc voici une autre méthode pour le faire.​


Cette méthode c'est , anciennement appelée RembourseTonForfait, et aujourd'hui je vais t'apprendre comment reverser l'argent vers Paypal (ou bien acheter des jeux, ou alors des cartes cadeaux , , et bien d'autre encore) car il ne faut pas faire n'importe quoi, sinon l'argent ne sera pas versé sur votre compte.


La phase d'inscription


Bon, pour ce qui est de l’inscription, c'est simple et comme tous les sites web, tu remplis les cases, tu valides ton adresse mail et c'est fait !


Avoir l'argent sur Paypal


/!\ Attention : Si vous souhaitez avoir l'argent sur Paypal, il ne faut pas créditer sa Carte Alchemist, sinon le seul moyen de retirer l'argent, et bien c'est de s'acheter un jeux.. /!\


Vous allez me dire, "Mais, si on ne peut pas avoir l'argent sur Paypal, le site ne sert a rien alors". Et non, il suffit de vous créditer votre carte . Mais pour faire ça, c'est pas facile, il vous faudra d'abord vous créer une boutique !


C'est très simple, tout d'abord, rendez vous sur . Vous devez être connecté sur le site pour avoir accès à ce lien. Cliquer sur " ", sur cette page, vous aurez le choix entre toute les formules d'appel. L'argent qui vous sera débité sur votre forfait téléphonique (Coût client) et l'argent qui sera crédité sur votre Paypal (Gains). Choisissez celle que vous voulez. Ils vous demanderons ensuite un nom et une description (qui sont obligatoires) pour la boutique, ce n'est pas utile dans ce cas. Mettez donc un nom . Aucune bannière n'est nécessaire, vous pouvez donc valider cette étape. ( )


Une fois validé, allez sur votre boutique (qui ce trouve dans l'onglet "Mes produits" sur la page ). Depuis la dernière version du site, les messages lors de l'ajout d'un code sont facultatifs. Le code sera crédité directement sur votre .


Enfin, la dernière étape et la plus importante, le virement de votre argent vers votre compte Paypal. Sélectionnez "Débiter" puis "Paypal". (mettez votre adresse Paypal, car ce n'est pas forcément l'adresse du compte et mieux vaut ne pas envoyer l'argent sur un autre adresse). Choisissez le montant du payement et validez, votre payement vous sera envoyé d'ici quelques minutes.


Preuve du Payement de sur mon compte Paypal.


1476484123-screenshot-25.png


Voilà, cette astuce est terminée, si tu as eu un problème lors de la création du compte, pour un versement ou autre, contacte moi via le ou ici, dans l'espace commentaire de RealityGaming si tu souhaite avoir de l'aide des autres membres !

Cette article est une "mise a jours" de mon ancien sur le même sujet, il a été écrit et modifier pour le site ( )

Les liens vers le site sont des liens d'affiliation qui me permettent de toucher une commission sur vos codes, si vous ne souhaitez pas ceci, libre a vous de changer votre parrain lors de l'inscription.

Je sais, Damiien' avec déjà présenter le site sans faire du tutoriel pour créer ça boutique et faire un versement vers paypal, ce que je viens de faire, donc, ce n'est pas un doublon, de plus son sujet est un sujet d'actualité, et le mien un tutoriel.

Lien de son article : https://reality-gaming.fr/threads/496001
MineShop en a aussi fait un, mais c'est une ancienne version du site, et moi je présente la dernière !

Lien de son article : https://reality-gaming.fr/threads/383828/
vais m'en servir pour mes commandes
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Merci pour ce tutoriel !
C'est cher par rapport z youpass ?
Bah après les commission son peut-être moins haut, je vais faire un comparatif au pire ^^ Je l'ajouterais au sujet :)
merci pour cette astuce je

vais m'en servir pour mes commandes
D'accord pas de souci ! :)
Précise que le lien d'inscription est un lien de parrainage ;)
C'est fait dans le Spoiler "Infos & Doublons", mais personne ne doit regarder, je vais modifier et le mettre en dehors du spoiler :)
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Merci pour ce tutoriel !
C'est cher par rapport z youpass ?
Comparatif PhoneAlchemist - Youpass

  • PhoneAlchemist a une moyenne de 48% de versement (pour un € donné, vous récupérer que 0.48€), avec des variations de 40% a 50%.
  • Youpass a quand a lui as une moyenne de 55% de versement avec des variations de 49% a 57%.
Voila, ça peut te donner une idée de combien tu gagne, Youpass donne un peut plus pour les codes mais après c'est a vous de voir :)
 
Haut