Résolu Comment un cid unique peut il se faire ban?

mad-djixs

Membre
Inscription
24 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
56
Salut tout le monde, J'ai acheté un cid unique le 6 janvier 2017 et celui ci s'est fait ban 10 jours après l'achat... le vendeur m'en a rendu un en me disant que le problème venait de chez lui..... +-10 jours plus tard ( hier), le second cid également ban (ça faisait une semaine que je ne m'étais plus connecté)..... pourtant je déconne pas... je joue que sur gta5 et je ne fais pas de lobby.... de plus je ne joue pas tous les jours.... J'attends réponse du vendeur "certifié" sur RG... pour le moment, il ne me répond pas malgré qu'il soit connecté sur le site et il publie et répond dans certaines rubriques.... si pas de réponse de sa part, je balance son nom demain et j'entame les procédures .....
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
C'est Chronoss le vendeur non :mdr: ? trop d'embrouille avec lui


Pour vérifier si un vendeur vend à plusieurs la même cid, rien de plus simple, faire un Topic et screen le message ou il vous donne le cid, et ensuite vous cacher les 28 premières lettres, comme là
1485822561-cid.png


Comme ça il en reste 4, donc impossible a prendre, et vous voyez entre vous si vous avez la même cid.
 

mad-djixs

Membre
Inscription
24 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
56
re tout le monde, voilà maintenant 20 jours que Jason83HD vendeur vérifié par RG m'a rendu un troisième cid en échange des autres banni en 10 jours depuis le 6 janvier..... je me connecte aujourd'hui en ayant joué que 5 fois avec ce cid depuis le 30 janvier (date à laquelle il m'en a rendu un sans même un autre petit mot d'excuse) , et de nouveau banni .... bizarrement il n'y a que les 12 derniers caractères qui changent entre l'avant dernier cid et son remplaçant ........>:(>:(>:(>:(>:(
 
Haut