Résolu Comment trouvez-vous ma configuration PC et quel Windows me conseillez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Je sais que je suis chiant avec mes topic mais celui là ezt pour me faire une raison fondee sur vos avis

Mon PC :

Carte mère : gigabyte GA-F288x-D3HP

RAM : 16 GO

CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GEFORCE GTX 960

PROCESSEUR : AMD A10-7850K RADEON R7 12 COMPUTE CORES 4C+8G 3.70GHZ

Mon utilisation : jeux, gta v boiii mw2 gta iv etc .. photoshop vegas pro 13 et autres



Vous me conseillez quoi comme WINDOWS ?

Merci à vous :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Je sais que je suis chiant avec mes topic mais celui là ezt pour me faire une raison fondee sur vos avis

Mon PC :

Carte mère : gigabyte GA-F288x-D3HP

RAM : 16 GO

CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GEFORCE GTX 960

PROCESSEUR : AMD A10-7850K RADEON R7 12 COMPUTE CORES 4C+8G 3.70GHZ

Mon utilisation : jeux, gta v boiii mw2 gta iv etc .. photoshop vegas pro 13 et autres



Vous me conseillez quoi comme WINDOWS ?

Merci à vous :)
Salut,

Aucun rapport entre ta config et Windows car même avec une simple config bureautique de nos jours on sait installé n'importe quel Windows que ce soit le 98 ou le 2010. Néanmoins c'est une bonne config avec un bon processeur et une bonne carte graphique qui tiennent bien.

Je te recommande le Win10 (que j'utilise) car je le trouve très bien fin pour ma part :D
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Personnellement je te conseille Windows 10 pour le Gaminf , Les puristes te dirons le 7 Mais avec Le lecteur Virtuelle Integrées ces vachement mieu et avec direct x 12 on peut pas demander mieu ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Quel genre de bug?
Je trouve le Windows 10 très bien, mais faut avouez qu'il a pleins de petit bugs plutôt gênants, malgré qu'il soit fluide et agréable à utiliser.
(Par exemple le service audio qui plante quand je règle le volume, sa m'arrive une fois sur trois, obliger de redémarrer le service..).
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Va sur un Windows 10 Home.

Je trouve le Windows 10 très bien, mais faut avouez qu'il a pleins de petit bugs plutôt gênants, malgré qu'il soit fluide et agréable à utiliser.
(Par exemple le service audio qui plante quand je règle le volume, sa m'arrive une fois sur trois, obliger de redémarrer le service..).
Perso, j'ai aucun bug, et pourtant c'est la version bêta :rofl:
 
C

CŁПΫ

Les gens les gens ! Je viens de refaire mon PC sous Windows 10 .. depuis ce soir .. que je fasse un truc sur mozilla ou skype ou vmware .. ça me fais presque à chaque fois (ne réponds pas) alors que j'ai 16 GO en ram et un processeur 8 coeur .. C'est mon PC qui à un soucis ? Ou Windows 10 ? je préfèrerais Windows 10 parce que un PC payé 1089€ me foutrais les boules ..
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Les gens les gens ! Je viens de refaire mon PC sous Windows 10 .. depuis ce soir .. que je fasse un truc sur mozilla ou skype ou vmware .. ça me fais presque à chaque fois (ne réponds pas) alors que j'ai 16 GO en ram et un processeur 8 coeur .. C'est mon PC qui à un soucis ? Ou Windows 10 ? je préfèrerais Windows 10 parce que un PC payé 1089€ me foutrais les boules ..
Reboot ton PC, fais les updates de Windows Update ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut