Comment trouvez-vous le dernier DLC de GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salur :RG:,

Je fais ce sondage pour vous demander comment vous trouvez le dernier DLC de GTA 5.

Si vous ne savez pas ce qu'il contient aller voir le topic de @ℬoℬy HOG (lien ici) :ok:

Personnellement je le trouve nul comparé à la première partie qui nous a bien ruiné.

Les deux bonnes choses sont qu'il y a une bonne voiture et le poing américain.

Et vous dîtes moi ce que vous pensez de cette deuxième partie :)

:tchuss:
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221

NazkaFR

Bg dl'a street
Inscription
13 Août 2013
Messages
296
Réactions
67
Points
3 756
Bof,les prix sont trop chers pour rien,700.000 pour une moto,2 200 000 pour une caisse,faut pas déconner
Peu de nouveautés (comme dab) sauf le poing américain.

Impossible d'acheter tous ça sans glitch,hack etc.... dommage
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Bof,les prix sont trop chers pour rien,700.000 pour une moto,2 200 000 pour une caisse,faut pas déconner
Peu de nouveautés (comme dab) sauf le poing américain.

Impossible d'acheter tous ça sans glitch,hack etc.... dommage

Ta pas vu le truc à -25% sur le social club ? :mmh:
 

NazkaFR

Bg dl'a street
Inscription
13 Août 2013
Messages
296
Réactions
67
Points
3 756
Ta pas vu le truc à -25% sur le social club ? :mmh:
Même c'est beaucoup trop cher.....Moi j'ai fait un lobby donc j'ai pas de problème mais j'imagine ceux qui ont rien,mdr fait des activités non stop pour arriver à 2millions......
C'est juste pour qu'on acheter leur cartes ^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Même c'est beaucoup trop cher.....Moi j'ai fait un lobby donc j'ai pas de problème mais j'imagine ceux qui ont rien,mdr fait des activités non stop pour arriver à 2millions......
C'est juste pour qu'on acheter leur cartes ^^

Ouai moi aussi on me donne de l'argent pas légalement donc on s'en rend pas trop compte ^^

Après il y a les braquages qui rapportent beaucoup :p
 

NazkaFR

Bg dl'a street
Inscription
13 Août 2013
Messages
296
Réactions
67
Points
3 756
Ouai moi aussi on me donne de l'argent pas légalement donc on s'en rend pas trop compte ^^

Après il y a les braquages qui rapportent beaucoup :p
Je suis pas sur qu'avec les braquages on puissent acheter t20 et custom malheureusement ^^
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Je trouve aussi les Objets/véhicules trop chers. De plus ça reste basique ‚ quelques voitures/armes et vêtements et hop le boulot est terminé. Je veux bien admettre que les DLC soient Gratuit‚ mais Rockstar‚ si vous n'avez plus d'idées‚ commencez par ouvrir en accès libre les bâtiments du jeu. À croire qu'ils ont créer des intérieurs pour rien...

Enfin bref de toute façon GTA c'est finit pour un moment‚ ma PS3 ne marche plus :(
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Je trouve aussi les Objets/véhicules trop chers. De plus ça reste basique ‚ quelques voitures/armes et vêtements et hop le boulot est terminé. Je veux bien admettre que les DLC soient Gratuit‚ mais Rockstar‚ si vous n'avez plus d'idées‚ commencez par ouvrir en accès libre les bâtiments du jeu. À croire qu'ils ont créer des intérieurs pour rien...

Enfin bref de toute façon GTA c'est finit pour un moment‚ ma PS3 ne marche plus :(
Pauvre choux :(

Mais je reste d'accord avec toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut