Résolu Comment trouvez vous cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayZen98

Membre
Inscription
1 Juillet 2013
Messages
37
Réactions
0
Points
544
Processeur AMD Athlon II X4 750K 4x3.40Ghz
Carte graphique NVIDIA Geforce GT630 1024Mo dédiée
RAM 8 Go DDR3-1600 Dual Channel (2x4Go) - 16Go max
Disque dur 1 tonne
Yop,pour mon anniv je voudrai un pc gamer pour les allentour de 600 euros mais je suis tomber la dessus avec cette config je pourai jouer genre a bf3 (graphique:normal),COD BOII(ultra),AC(ultra) ,slepping dogs,minecraft(ultra),et si oui je pourais jouer pourai t'il aussi que je film mon écran avec fraps ? Merci de me répondre et aussi que veut dire dual channel (2x4gb) et sa change le fonctionnement du pc ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
http://reality-gaming.fr/threads/formulaire-demande-de-configurations.180809/

:trollface:
Tu pourrais donner ton avis et répondre a sa question non ?

Oui c'est une très bonne configuration pour le prix et oui tu pourras les faire tourner ainsi mais attention t'aura des petits coup de lag peut être ;)
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
désolé si je n'explique pas très bien, ou que c'est totalement faux, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les articles ci-dessous. je précise bien, c'est peut-être FAUX.

En réalité le dual channel c'est en rapport avec les cartes mères. les cartes en mères en dual channel étaient omniprésentes sur tout les PC en 2007.

je pense que tu l'auras remarqué "dual" signifie deux, donc 2 x quelque chose. et la carte mère est en rapport également avec la mémoire ce qui fais que tu as : 2x4gb ( 4gb = 4 gigas bites )




si je me trompe que quelqu'un me corrige au plus vite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut