Tu as plusieurs manière de trouver des " offset " autrement dit
address en anglais.
La première manière :
C'est un logiciel simple à comprendre mais je te conseil de l'utiliser via une PS3 en DEX et non en CEX pour la rapidité pour trouver les ranges et faire t'es scan.
Pour expliquer rapidement son utilisation, ce logiciel permet de scanner les ranges du jeux ( l'endroit où se trouve toutes les address modifiable du jeux ) et en dès que tu les auras trouvé tu pour ensuite chercher dans chacun de ces ranges l'address de ton choix.
Voici un tutoriel très simple à comprendre pour savoir chercher les address text d'un jeux.
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La seconde manière :
- IDA Pro ( Interactive Disassembler )
Pour te parler franchement je ne suis vraiment pas fort sur ce logiciel, mais
@L乃ズ est très compétent sur ce domaine donc hésite pas pour lui solliciter son aide.
Mais pour t'expliquer brièvement ce logiciel te permettra de trouver les address principales comme la function_address pour faire un RPC , ensuite les address comme cBuffAddtext, SV_ServerCommand , SV_AddClient etc etc .. il y a très peu voir quasi aucun de tutoriel français pour l'utilisation de ce logiciel.
La dernière manière celle que je préfère :
- Debugger TMAPI ( il y a une version CCAPI mais elle pue la schneck )
Donc ce logiciel que tu obtiens via Target Manager te permettra de fouiller la mémoire du jeux et d'accéder directement en temps réel. C'est à dire que tu pourra modifier les address et jouer en même temps vu qu'on peux l'utiliser seulement en étant sur le jeux ( idem pour NetCheat ) et ainsi voir le résultat.
Exemple tu prend l'address G_Client que tu trouves via IDA Pro et tu la place dans Debugger et tu regardes les bytes qui bouges et tu peux trouver l'address du godmod, l'address des munitions , l'address des série de points , l'address du saut etc..
maintenant que je t'ai montré les logiciels à toi de te débrouiller comme 80% des vrais développeur pour comprendre comment ça fonctionne.
Big up à
@La-BaVuUr3-38