Résolu Comment transferer son lobby PS3/PS4 GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

voqation.空

Membre
Inscription
9 Septembre 2015
Messages
22
Réactions
9
Points
156
Bonsoir à tous :D

J'aurais besoin de votre aide plus en particulier des lobby-mans :)
Donc voilà, je souhaiterais réaliser un lobby sur GTA V à un amis sur PS3
Pour ensuite lui transferer sur PS4, j'aimerais savoir comment la manipulation se passe
Dois-je crée un compte PSN sur PS3 (n'importe qu'elle pseudo) en faisant un personnage
Faire le lobby complet, puis ajouter le compte social club de mon amis qu'il utilise sur PS4 ?
Fin voilà en bref j'aurais besoin de votre aide je suis perdu merci de vos réponses si j'en ai :trollface:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir à tous :D

J'aurais besoin de votre aide plus en particulier des lobby-mans :)
Donc voilà, je souhaiterais réaliser un lobby sur GTA V à un amis sur PS3
Pour ensuite lui transferer sur PS4, j'aimerais savoir comment la manipulation se passe
Dois-je crée un compte PSN sur PS3 (n'importe qu'elle pseudo) en faisant un personnage
Faire le lobby complet, puis ajouter le compte social club de mon amis qu'il utilise sur PS4 ?
Fin voilà en bref j'aurais besoin de votre aide je suis perdu merci de vos réponses si j'en ai :trollface:
Bonsoir,
Tu devras créer un compte PSN sur PS3, faire le prologue online, puis faire le lobby, et ensuite c'est à ton ami de suivre cette manip' :

Cordialement,
Bonne soirée :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Est-ce que ça voudrais dire que je devrais crée le compte PSN avec le même ID PSN que celui de mon amis sur PS4 ?
Non, toi tu crées un compte PSN, et ton ami lui aura rien à faire à part suivre le tuto :ok: avec Rockstar social club :ok:
En gros quand tu créeras le compte, l'ID PSN que tu mettras sera celui que ton ami aura sur PS4 aussi ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je suis peut être *** mais par exemple sur PS4 si il s'apelle on va dire "BG123" (exemple) sur PS3 je devrais faire un PSN avec comme pseudo "BG123" ?:mmh:
Non, ta pas compris, le compte que ton ami a actuellement sur PS4, tu ne pourras pas faire le lobby dessus, oublie ce compte ;)
En gros toi sur PS3, tu devras créer un compte, tu mets les ID que tu veux, par exemple tu l'appelles " BG14" et tu fais prologue + lobby, ensuite quand il transfèrera sur PS4, il s'appellera BG14 ton ami ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut