Résolu Comment transférer son compte de PS3 vers PS4 ?

qlfamille

Membre
Inscription
21 Septembre 2016
Messages
36
Réactions
4
Points
1 344
Bonjour, alors comment ca marche le transfert de compte gta5 ps3 vers ps4? A quel momement faut il faire le lobby (av ou apres 30j de creation compte) est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail tout ca svp?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, alors comment ca marche le transfert de compte gta5 ps3 vers ps4? A quel momement faut il faire le lobby (av ou apres 30j de creation compte) est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail tout ca svp?
Salut,

tu dois avoir un personnage datant de 30 jours sur le compte PSN voulu et une fois que tu seras sur PS4 tu auras juste à choisir le personnage souhaité afin de passer ton personnage PS3 sur PS4 ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Tu vas devoir créer un compte PSN, créer le personnage sur GTA V puis faire le lobby sur GTA, dès que tu as fait le lobby tu vas devoir attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V pour pouvoir transférer ton personnage GTA V sans problème et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars. :ok:
Puis ensuite, je te conseille de regarder ce tutoriel pour savoir comment transférer un compte de PS3 à PS4 :


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

qlfamille

Membre
Inscription
21 Septembre 2016
Messages
36
Réactions
4
Points
1 344
Salut,
  • Création du psn
  • Création du personnage gta
  • Faire le lobby
  • Salut,
    • Création du psn
    • Création du personnage gta
    • Faire le lobby
    • Attendre 30j
    • Associer au même social club que le compte next gen
    • Transférer
    Salut,

    Tu vas devoir créer un compte PSN, créer le personnage sur GTA V puis faire le lobby sur GTA, dès que tu as fait le lobby tu vas devoir attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V pour pouvoir transférer ton personnage GTA V sans problème et ne pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars. :ok:
    Puis ensuite, je te conseille de regarder ce tutoriel pour savoir comment transférer un compte de PS3 à PS4 :


    J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

    A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

    Bonne fin de soirée,
    Rwizz SEC

    Attendre 30j
  • Associer au même social club que le compte next gen
  • Transférer
Merci et les roulades illimitées marchent aussi?
 
Haut