Résolu Comment transférer argent de CB bannie sur Paypal

ImShadix

Membre
Inscription
12 Juin 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
1 298
Salut,
Grosso-modo j'ai eu plusieurs expériences avec Paypal ( mineur avec +2500) compte restreint 180j....
J'avais ma carte CB dessus, hors j'ai récupéré l'argent du compte Paypal, mais ils m'ont dit que je suis ban def paypal et que ma carte bancaire aussi !
J'ai créer un nouveau compte à un autre nom :nerveux2:
Bref, cette fois-ci pas pour faire n'importe quoi, juste quelques achats entre particuliers, là, j'ai besoin de 7€ pour payer un type, j'ai ma CB avec l'argent dessus, mon compte Paypal, sauf que je ne peux pas faire de virement depuis celle-ci vers mon compte car ma CB est bannie...
Donc comment transférer l'argent de ma CB bannie sur mon compte Paypal ?
Merci !
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Salut,
Grosso-modo j'ai eu plusieurs expériences avec Paypal ( mineur avec +2500) compte restreint 180j....
J'avais ma carte CB dessus, hors j'ai récupéré l'argent du compte Paypal, mais ils m'ont dit que je suis ban def paypal et que ma carte bancaire aussi !
J'ai créer un nouveau compte à un autre nom :nerveux2:
Bref, cette fois-ci pas pour faire n'importe quoi, juste quelques achats entre particuliers, là, j'ai besoin de 7€ pour payer un type, j'ai ma CB avec l'argent dessus, mon compte Paypal, sauf que je ne peux pas faire de virement depuis celle-ci vers mon compte car ma CB est bannie...
Donc comment transférer l'argent de ma CB bannie sur mon compte Paypal ?
Merci !
Tu ne peut pas
 
D

deleted672035

Si ta Carte Bancaire est banni, mets ton Compte Bancaire avec un RIB / IBAN et ce sera bon :)
Moi c'est ma banque qui a banni paypal de ma carte (à ma demande) car trop d'achat mais mon compte bancaire marche si j'ai besoin de faire un achat de temps en temps avec Paypal, ça devrait donc être pareil pour toi :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Rappel les quand tu as 18 ans, je compte faire ça car j'ai une cmpte restreins mais avec 1.50 €
Tu ne les auras plus tes 1,50€. Moi j'ai 250€ bloqué et je vais appeler aujourd'hui car je devais attendre 30 jours pour vérifier mes fonds et si tu ne les rappels plus ils se réservent le droit de prendre l'argent pour combler les litiges.
 

FuLiiXdelama

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
265
Réactions
63
Points
2 526
Tu ne les auras plus tes 1,50€. Moi j'ai 250€ bloqué et je vais appeler aujourd'hui car je devais attendre 30 jours pour vérifier mes fonds et si tu ne les rappels plus ils se réservent le droit de prendre l'argent pour combler les litiges.
Les 1.50 € je sais même plus d'où ils viennent puis ma carte je vais la changé à mes 18 ans
 
Haut