Résolu Comment terminer Tomb Raider en Survivant pour le Trophée Platine sans rejouer le jeu ?

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
Bonjour bonsoir
Jessaye d avoir le trophée platine dans tomb raider ps4
Mais il me manque celui ou il faut termkner le jeu en mode survivant
Mais la seul solution que je vois est de recommencer le jeu
Donc je cherche une astuce , pour eviter cela merci :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Si tu veux vraiment quelque chose dans la vie, chercher des raccourcis va te faire perdre du temps que tu aurais pu dépenser à réaliser ton projet :oui:
Tu as essayé de finir juste la dernière mission en survivant directement ?

Sinon je te conseille de refaire le jeu comme prévu, je ne pense pas qu'il y ait d'astuces à ce niveau là :mmh:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

Leroigullit

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
285
Réactions
23
Points
5 246
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Si tu veux vraiment quelque chose dans la vie, chercher des raccourcis va te faire perdre du temps que tu aurais pu dépenser à réaliser ton projet :oui:
Tu as essayé de finir juste la dernière mission en survivant directement ?

Sinon je te conseille de refaire le jeu comme prévu, je ne pense pas qu'il y ait d'astuces à ce niveau là :mmh:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Bonjour , merci je vais essayer :)
 
Haut